flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Comment devient on empereur( si c'est possible) ? (The Elder S...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

J'aimerai savoir comment on devient empereur (si c'est possible)? J'ai fini la quete principale (enfin presque j'ai pas encore l'armure de Martin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais tu as un grade le plus haut ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Non mais tu as un grade le plus haut ^ ^)
Comme moi , on a juste a faire tous les quête secondaires
Bonne chance pour tous les faire
On est pas près de finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment sa un grade plus haut!?

A ok excuse je vien de comprendre, mais moi je suis champion de Cyrodil et g enfin l'armure de Martin Comment je v faire pour devenir empereur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est ce grade la le plus haut ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tu peut pas étre empereur dans le jeu, aprés avoire fini la quéte principale tu est nommé Grand chapion de cyrodil et tu obtien aussi une sorte d'armure legendaire aprés quelques temp d'attente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci c sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuser moi mé comment fait-on pour metre resolu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL suffit juste de cliquer sur le bouton réolu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nonformydoor
Oui euh bonjour je voudrais savoir si on peut manger des choux de Bruxelles dans Oblivion? Si oui, ou en trouve t-on ? Dans les cercueils ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
FromThe
Oui il y a un moyen de devenir empereur mais il faut d'abord avoir tuer tous les gardes, tous les citoyens, tous les pumas, tous les ours bruns, tous les ogres, tous les rats et chiens, tous les argoniens, tous les rougegardes... Bref tout le monde, comme ca il ne reste plus que toi et comme ca tu te déclare "Empereur de la Solitude".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
GardesvsGardes
Moi je pense qu'il faudrait toquer a la porte du chancelier Ocato puis après t'lui fou un coup d'boule.
J'ai crée un mod pour ca et ca a marché^^ j'lui ai ouvert le crane. Du coup il était inconscient et j'l'ai enterré chez moi, du coup tous les citoyens disaient dans la rue a côté du Palais impérial (et même les gardes !) "Vous n'auriez pas vu le chancelier Ocato" xD j'trouve ca trop drôle^^. En plus j'ai comme choix de réponse "Je l'ai enterré" ^^ j'ai d"ja essayé d'le dire mais ils se sont cash mis a 10 contre moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Killibris
Moi j'ai crée un mod pour me mettre Empereur mais ca n'a pas marché :'(. Il me disait qu'il fallait d'abord avoir fais toutes les quêtes secondaires et qu'il fallait avoir 100 partout dans les talents :s chaud quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
EmpereurTwenleii
Nan mais c'est pas comme ca qu'on devient empereur, faut aller cherché un trésor aquatique (je vous laisse chercher) dans la province de Cyrodiil et le rapporter au chancelier Ocato. Une fois que vous avez le trésor, vous verrez qu'il y a le parchemin "Récit d'un Septim" avec pleins d'autres objets magiques (du genre reflexion dommage 50%, +21force etc...) Allez rapporté le parchemin a Ocato qui vous demandera ensuite de patienter un moi le temps qu'il prenne une décision avec le conseil Impérial pour vos actes héroiques (oui il faut bien sur avoir achever la quête principal). Une fois le moi passé, allé lui parlé et vous passerez du rang de "Champion de Cyrodiil" a "Empereur <votrenomdepersonage> de Cyrodiil". Voila donc autant dire qu'après il y a moyen d'être invincible grâce aux equipements du coffres aquatiques plus les quelques objets que vous remettra Ocato avant d'être empereur ! (Pour vous faire une idée les objets coûtent dans les 50 000or ).
Voila bon jeux a tous et bonne chasse aux trésors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ EmpereurTwenleii :
tes sur que c est pas un mod pcq j'en vois plein de mod pour oblivion pour diriger soit une ville come kvatch ou autres sinon je te crois mais au juste c'est quand qu'il faut aller demander au chancelier ocato pour la quete que tu parle.
Merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité