flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon



Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Comment battre daruis ? (Need For Speed Carbon)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je suis bloquer à la dernier épreuve dans le cayon avec daruis et pourtant j'ai une lamborguini luiciabelo tout au max et une porche tout au max aussi.
HELP!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai une murcielago, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, je l'ai battu avec ma alfa brera du debut du jeu!
sinon il suffit juste de savoir conduire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi aussi je suis bloqué contre darius avec une murcielago mais après comme nintendomaniack la dit faut savoir coduire mais moi mon probleme c'est que ma caisse n a pas assez d'adherence et lorsque je suis a fond et que je veux tournéer ma caisse se barre en cou...... dommage j'aurai kiffé de conduire une audi R8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil , je l'ai batu avec ma voiture du debut , et comme le dit nintendomaniack il faut savoir conduire desoler , essaye de faire le plus d'aspiration possible , au risque de perdre des points de lui rentrer dedans pour l'envoyer dans le fosser ou de lui faire un 180 ou autre pour le ralentire et quand tu est devant , si il est pres a te doubler bloque le le plus possible qui a perdre encore des points , il te suffi d'avoir 1 point de plus pour gagner ^^ allez tente le tout pour le tout comme on dit !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellement je l'ai battu avec une Viper mais avec du mal. En fait l'astuce c'est d'avoir une caisse pas forcement avec une vitesse max excellente le tout c'est d'avoir une bonne accelleration et SURTOUT une excellente adherence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas avoir la r8 dans le mode carriere!
et je pense qu vou devrier essayer avec la brera au max, elle prend mieu les virages!

et je l'ai sur wii!!
c'est plus dur a conduire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça à beau etre NFS mais il faut freiner !!!
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Si tu veux le battre prend une toyota supra (un peu cher ) equipe la a fond et tu verra si tu la pilote bien tu va lendormir en 2 sconde c'est ce que j'ai fait et ca marche j'esper que ca t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit, la brera au max, et c'est gagné!
en plus c'est une des moins cheres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu le double au premier virage pour le doubler tu passe le virage au frien a main et la tu le grille mais fais ATTENTION quil ne te pousse pas dans le canyon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour battre drius il vous faut une corrvette moi je lai reussi depuis 7 mois

au ke si on peut lavoiron peut l'avoir en carriere

sa ne cerre arien parcke laa corvette le depasse des le debut
et atendre 10 secode appres l'avoir depasse ou distancer

ce n'est pas obliger de savoir pacque ci on ne c'est pa conduir comment on peut ariver a ce niveau
ce nest pa l'adherence qui konte en faite des ke vou komencer il ya 1 grande ligne doitre et la vou avez le temps de passer devent lui facilement et pour le se nest pa obliger de breaker

il faut juste arrete l'axeleration et a la sortie du virage vou reprener mes je pesse ke vou naurao pas le temps si vou l'avez depasser des le debut
Edité le 19/10/2008 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -

  • Campagne trop courte, IA en retrait
  • Super contrôle inutile, disparition des Drag
  • Poursuite avec la Police anecdotique
  • Scénario un peu simpliste
  • Graphismes un peu ternes, ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #17 - Poursuite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité