flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Comment avoir le succès: Conclure une histoire d'amour? (Mass...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voilà j'ai finis le jeu une première fois en mode normal,et je suis au courant qu'à un moment dans le jeu il y à une relation avec Shepard et la fille mais je ne l'ais pas eu,je pense que c'est parceque je ne suis pas aller sur la planète en question non?
Donc çà serait bien que vous m'indiquiez l'endroit et vers quand c'est dans le jeu pour que je réussisse à avoir ce succé(bon 10 G c'est pas énorme mais quand-même)j'ai recommencé le jeu pour l'avoir. Merci d'avance!!
 
 
Moi je l'ai eu presqu'à la fin du jeu, car à force d'allé voir la petite Liara (en bleu) à l'infirmerie...et bien elle est tombé sous mon charme.
Edité le 14/04/2008 à 19:09
 
 
Il faut etre un gentleman avec elle :D, sache que il y a plusieur moyen. Il peut draguer le fille en bleu ( je ne sais plus de son nom ) et la terienne Si tu as la fille elle a 3 possibilites

Regarde ici
Edité le 14/04/2008 à 19:06
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Va sur ce lien, sa détaille comment faire pour avoirs tout les succès. Sa t'aidera forcément.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, effectivement y´a un pic d´aide mais spa specialement l´ideal de s´y retrouver et comme j´ai deja expliqué trois fois comment faire depuis hier autant le faire une bonne fois pour toutes

Dans ce jeu il convient tout d´abord de separer un personnage homme d´un personnage femme attention, ces explications sont un tantinet spoileuses...

Ainsi le Shepard Homme aura la possibilité (si l´on excepte l´aventure passagere qu´il peut avoir avec la favorite) de se tapper

1 - Ash c´est tout con, pour amorcer les premices d´une relation avec elle, restez dans la mesure du possible courtois jusqu´a la fin de la premiere mission hors de la citadelle (au choix il y´en a trois dont une ou on recupere l´asari) une fois de retour de cette mission, descendez dans la soute et discutez avec Ash, elle emettra des craintes (prejugés raciaux ? ) quant a la liberté des aliens a deambuler dans le Normandy, expliquez lui sympatiquement que ce sont nos alliés, puis en gros le plus courtoisement possible, expliquez lui que de toute façon le patron c´est vous et qu´on va bien lui montrer qui c´est qui porte les couilles dans c´te barraque
Hum, bref, a ce moment la elle vous dira un truc genre " tu me dis de sauter je demande a quelle hauteur, tu me dis d´embrasser le turien je demande sur quelle joue" et la banco mon petit, tu peux commencer a fricoter avec la seduisante Ash, ensuite a vous de faire le travail, gardez somme toute a l´esprit qu´elle sera peut etre un peu plus encline a vous accordez ses faveurs si vous faites preuve d´un peu de gentlemanité avec elle (on est pas des bestiaux boudiou )


2 - L´asari pour elle c´est tres simple aussi, elle veux de la confiance, elle veux vous sentir fort et comme greg le millionaire, tout dureuh de partout.
Choisissez a chaque fois les reponses sympa, interressez vous a sa vie (somme toute bien chiante soit dit en passant, qu´es ce qu´on ferait pas pour tirer sa crampe, meme dans un jeu video, c´est affligeant ) et au final, apres moultes tentaives de flirt elle vous sortira la phrase ultime au moment ou l´ambassadeur vous lachera au profit du conseil, vous clouant a quai et laissant la galaxie en peril, un petit speech sur le fait de ne pas baisser les bras, elle vous aide a vous relever et la avec l´elan... bref je vous en dis pas plus

Perseverez, vous finirez bien par reussir a tromblonner la schtroumfette



passons maintenant au cas Shepard est une femme.

quand Shepard est une femme, elle a generalement ce qu´il faut la ou il faut, enfin a part si vous avez modelisé un remake de donkey kong m´enfin je vois pas trop l´interet vous pouvez vous faire aussi deux personnes:



1 - L´asari methode sus citée ... Idem sauf que la il s´agit clairement d´une relation lesbienne (et on se demande pourquoi ce jeu est interdit aux moins de 18ans)
N´oubliez cependant pas que "l´asari est asexuée"
Asexuée ou pas elle a une paire de nichons et un ptit cul bleu, c´est donc une relation lesbienne mes coquins

2- Kaidan kaidan mettra sans cesse l´accent sur la rivalité entre lui et l´asari, faut le rassurer, etre sympa avec lui et tout se passera bien, bref, faites un peu comme avec Ash


Ceci dit certaines questions subsistent...

- Peut t on se faire les deux relations possibles en meme temps (enfin l´une apres l´autre ) dans une seule partie?

- Que se passe t il si j´engage une relation avec Kai ou Ash et que je l´envoie au casse pipe se faire dessouder ?

- Pourquoi ne peut on pas saucissoner Anderson de la meme maniere que l´on pourleche l´asari ?


Bref, voila, en esperant que ca aidera, que les gens rechercheront et que ca epargnera de la salive ou plutot des crampes de doigts a beaucoup de forumers ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups, c'est en anglais. xD

Va plutot sur ce lien. Ils disent comment faire pour débloquer le succès "conclure une histoire d'amour".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci de m'avoir aider!!^ ^)
 
 
Message supprimé le 15/04/2008 à 22:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 15/04/2008 à 22:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'éssairais avec Ashley après la première mission de la balise j'ai fais que de l'excuser et de la complimenter et j'irais la voir après la mission où on sauve Liara' soni:l'asri,et je verrais bien après
Je vous préviendrais quand j'aurais fait montrer qui sait l'homme dans le jeu!
Donc c'est juste après cette mission c'est çà?
Edité le 14/04/2008 à 21:09
 
 
a la fin de chaque mission tu va la voir et apres je te conseille de faire ashley vu que a la fin y a une scen de cu*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je viens de dire je le ferais avec Ashley mais c'est chiant que ce soit à la fin!
 
 
C est pour faire durer le plaisir
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est impressionant comment ils ont fait ashley a poile wouahh !!! ils l'ont mieux travaillé que les combinaisons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'ai vus çà,mais c'est pour la succès que je fais çà!
 
 
on va penser ca :p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité