flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment avoir l'arbalete ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Invité
heredias
Jai terminer le jeu et jai toujours pas eu l'arbalete (si on peut l'avoir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu peux pas avoir l'arbalète elle est que dans la cinématique dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La arbalète n'existe pas, par contre tu as des couteux que tu peux lancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, desole. Peut etre pour le 2 ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
l'arbalete n'existe pas dans ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'arbalète éxistait sur la 1ère version du jeu (là où ils ont fait la démo) mais ils l'ont suprimé pour la remplacer par la lame courte et les couteaux de lancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaelkael je pense pas que dans le deux on va etre dans l'ancien temps , vue la fin je crois que sa va etre les temps moderne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais c est silencieux comme arme, ne le trouve pas ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais anyway j'èspere que le deux va etre dans les temps moderne et que va avoir une arme avec un silencieux ou cher pas quoi ( ALLER MONTREAL PENSER A QUELQUE CHOSE ) -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan sais pas possible que ter l arbalete ta que l espe les petite flecette que tu lance la petite dag est la lame qui sor d endesous de ta main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas d'arbalète .
Dommage car ça aurrait pu être marrant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage il n'y a pas d'arbalete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois suffisait pour quil comprenne quil en avait pas d'arbalète non ????????? ouffff pas facile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si il mettais encore le gars dans l'animus, mais à une période plus récentes que la précédente : genre époque romaine, où il serait dans une Rome antique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non l'arbalète n'existe pas et moi je n'aime pas trop quand on reviens dans l'animus je trouve que sa ne sert a rien il aurait du laisser que dans le passer et pour l'époque romaine je suis partant mais sauf que les armes seront les même a par peut être la dague qui seras remplacer pas un lance mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le 2 c fait dans les temps moderne je pense que ça lui ferais moins de ("charme") ça ne serais pas trop le même style de jeux que le premier (pour l'histoire) il devrais le laisser dans le passé mais c'était une idée falldead
 
 
non on peut pas avoir d arbalete c 'est dommage car sa aurai pu etre bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment dommage que il n 'y est pas d'arbalete , sa aurais pu être fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais t'hallucines, l'époque romaine était bien avant les croisades xD =D ^^ Vous êtes fous.
Ils ont déjà commencé à développer le jeu, il se situera au Moyen-Age pour information.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité