flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Comment avoir de l'argent facilement et rapidement ? (The Elde...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
facilemen et rapidemet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
devien gladiateur, quand tu recupere des objets, revend le. Deviens mage, guerrier, fini toutes les missions.
Avec ca tu va te payer une maison.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
recupere les objets armes et armures des ennemis que tu rencontre au fils de l'aventure et revends les au bout d'une 10 de mission tu sera un homme riche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas tant que ca. Tou depend quel objet et surtout les caracteristiques de marchandage de son perso.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
sinon ce que tu peux faire c'est dupliquer un objet chére:

> Tendez l'arc comme si vous alliez tirer , et une foi l'arc en position de tir, retournez dans le menu.
> Ensuite , sélectionnez les flèches actuellement équipée , un message "d'erreur" s'affichera allé ensuite sur l'objet que vous souhaitez copier, et lâcher le au sol.
> Sortez du menu est le tour est joué, l'objet sera multiplié par le nombre de flèches que vous aviez équipées).

et tu revend l'objet que tu as dupliquer
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
vat a cheval a kavatch ou kwatch je cest plus comment on ecrit et vat voir le marchand orc revend lui ton arme la plus cher et elle restera avc toi il ne disparait pas mais pour sa il faut que tu reste sur le cheval
 
 
fais la quete remede contre le vanpirisme et a la fin le gard te done 1000 pieces redemende lui largent indefiniment et y te le donera facile et sans probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va à la cité impériale,cherche(place talos,je crois)la maison de dorian et vole-le il a de l'argent à l'infini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ urahara92 :
ca marche pas ton astuce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va a l'arene de la cité impériale et deviens grand champion, tu gagnes environ 5000 ou 6000 PO facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité