flechePublicité

Forum FlatOut : Ultimate Carnage



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 31 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Comment avez vous eu le camion lors du jvtv ? (FlatOut : Ultim...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

lorsque l'on regarde votre test du jeu flatout uc on vous vois conduire un camion comment avez vous fait et existe t'il un code pour avoir baucoup de credit afin de pouvoir booster mes voitures rapidement?
Message edité le 26/02/2008 à 09:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gagne ces epreuves rocket la road king et la flatmobile
Modérateur Wii / Wii U
 
 
pour le camion gagne les epreuve road king et flatmobile pour les codesil ny en a pas mais sil avec la 360 le code disparaise et oui les succes ne sont pas activéé si les code fonctione
 
 
ok merci tant ke jy suis tjr a propos de flatout avez vous deja entendu parlé d'un second volet sur console nvl generation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kyan59 a écrit:
lorsque l'on regarde votre test du jeu flatout uc on vous vois conduire un camion comment avez vous fait et existe t'il un code pour avoir baucoup de credit afin de pouvoir booster mes voitures rapidement?

Pour avoir le camion il faut le débloquer dans les épreuves "carnage" c'est une des épreuves du milieu, tu auras un deathmatch derby à faire, tu auras 5 minutes pour marquer 120 000 points avec le fameux camion, si tu remportes l'or tu débloqueras le camion

Par contre tu ne pourras pas l'acheter en mod Flat Out, ca sera juste pour les événements uniques !

pour le volant je ne sais pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prise en main aisée, jeu amusant
  • Des courses et des véhicules variés
  • Une bonne réalisation d'ensemble...

Les -

  • ... malgré des soucis de collisions
  • Pas de multijoueur LAN
  • Contenu trop proche de FlatOut 2
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de FlatOut : Ultimate Carnage

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
frrver;er,kg,,r,fg,f,,f,f,fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité