flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Comment amelioré les armes dans le multi de bioshock 2 ? (BioS...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,
je vient de m'achetter se petit bijoux ajhourd'hui .
Je suis niveau 7 en multijoueur et j'aimerait amelioré mon fusil a pompe et ma mitrailette mais je ne s'est pas comment faire aider moi svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est comme dans le mode solo ( je ne c'est pas joué en ligne avec ma xbox360) . Donc tu doit trouver des espece de station (j'ai oublié le nom desolé...) . Quand tu appuiera sur la touche A une fenetre apparaitra a l'écran et tu choisira l'arme que tu veux amélioré et gratuitement ! Mais après son utilisation , tu ne pourra plus réetulisé la meme station. Enfin je ne suis pas sur que se soit pareil en ligne mais surment

Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnalisation des armes en multi' se fait par rapport au kill (je croit ) que tu fait avec et les amélioration se trouve dans la personnalisation de ton équipement en dessous de l'arme il y aura une case et c'est la sufit de cliquer dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui effectivement merci sebs57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version BioShock 2 : Xbox 360.

pas du tout!
des amelioration se debloque en fonction que tu progresse.sans dlc,il y en a deux pour chaque armes,qui se debloque a den niveaus diferants.pour les equiper,il sufit d'aller sur la case vide en dessous et de choisir son amelioration.ATTENTION car certaines ameliorastion aporte des malus.
il y a 1 dlc qui rajoute deux persos,deux masques et une amelioration pour chaque armes:
-pistolet,chargeur,passe de 6 balles a 9
-fusil a ponpe,canon sié,augmente les dégâts mais plus de dispertion
-mitralette:amelio de tir:tirs plus rapide mais moin preci
-lanc grenade,cad tir,+ 1 grenade et tir + vite mais - de dégâts
-arbalette,carreau perforant,peut traverser pusieurs enemis mais plus long a recharger
-pistoler a clou,tir en rafale,tix 5 clos a la fois,comme un fusil a pompe automatique
-fusil de chasse,cargeu,passe de 2 tir a 4 tir
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité