flechePublicité

Forum Tiberium



Sortie Annulé ? sur Xbox 360, PS3, PC

command & conquer 3 : tiberium wars

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Les amateurs de stratégie seront aux anges ! La Xbox 360 accueillera très bientôt Command & Conquer 3 : Tiberium Wars. Le portage sera assuré par le studio EA Pacific, celui s'étant déjà chargé du portage du Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2. En attendant sa parution, le site www.Gametrailers.com nous propose une petite vidéo de gameplay (version PC) pour ce RTS signé EA Games.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ce enième volet sera à la hauteur,car le précédent volet(C&C Generals) meme si il est assez bien,manque cruellement d'unités comme les sous marins,bateaux de guerre,les porte-avions ou les unités souterraines,ce qui réduit le nombre de stratégies possible,et que Electronic Arts sorte de plus en plus tot mais des jeux baclés,qu'à l'époque ou Westwood Studios n'y etait pas encore acquis par EA.

en tout cas les Screens et vidéos sont assez sympas ésperons que le jeu sera de meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa sera troppp coool
punais c ma serie de strategie preffere, mais c'est prevu pour encore cette anner ou pour l'anner prochaine ?!

en tous cas une fois de plus sa va fair mal au porte monnais
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Sortie prévue pour 2007 sans plus de précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Sortie prévue pour 2007 sans plus de précision

OK, domage, en 2007 j'aurais pas trop le temp d'y jouer (Halo3 ) enfin je me le trouverais.

merci pour les info halotho
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'attands aussi ce jeu...

Il a l'air pas mal
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem, j'espère seulement qu'on aura une conversion graphique TOTALE, et pas tout plein de réduction niveau détails comme sur LBPTM 2, qui reste malgré tout un bon jeu de stratégie.
 
 
ben je fais ce post surtout pour relancer un peu le forum car apres tout C&C 3 sort a la fin du mois et moi il m'interesse grandement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya le topic unique de ce jeu...je pense que celui-ci sera lock.

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis explosé de rire

Tu crois franchement que c'est ce sujet qui sera lock ?
Le tiens à plus de 4 mois de retard sur celui là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois franchement que j'ai que ca à foutre à créer des topics uniques pour les jeux à venir?,j'ai bien d'autres choses beaucoup plus important à faire!...et je ne peux le faire que quand j'ai du temps libre et des infos sur tel ou tel jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ouep mais deux topic unis sa sert à rien,il y en a un de trop et généralement c'est la date qui fait foi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on va pas faire un débat...hein ?laissons le modérateur prendre la décision.

Enfin bref,je pense que mon topic unique est beaucoup plus complet en informations que celui-ci...donc tant pis si le modo veut effacer le mien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité