flechePublicité

Forum Sonic The Hedgehog



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Sortie 1991 sur Megadrive

Codes ou astuces

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

le mysterieux va vous reveler un jeu qu'il a mais c'est pour la bonne cause,il y aurait des codes ou astuces pour ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,tiens:Menu ExtrasTerminez les aventures de Sonic, Shadow et Silver à 100% pour débloquer le menu Extras où se trouvent les salles Audio et Theater.

Débloquer les deux autres aventuresAu début du jeu, vous n'avez accès qu'à la campagne solo de Sonic, mais au fur et à mesure de votre avancée vous pourrez débloquer deux autres aventures : celle de Silver et celle de Shadow. Silver se débloque lorsque vous réussissez à le battre avec Sonic. Quant à Shadow, il vous faudra terminer le niveau Crisis City (toujours avec Sonic) pour y avoir accès. De plus, une fois que vous aurez terminé les trois campagnes, vous aurez accès au "dernier épisode".

Nouveaux personnages pour le mode libreAmy Rose
Obtenir le classement "S" dans toutes les missions de Soleanna.



Blaze the Cat
Gagnez toutes les missions de Soleanna.



E-123 Omega
Obtenir le classement "S" dans toutes les missions GUN Commander.



Knuckles
Obtenir le classement "S" dans toutes les missions Town Stage.



Tails
Gagnez toutes les missions Town Stage.



Rouge the Bat
Gagnez toutes les missions GUN Commander.

Bonus musicalEn terminant le mode histoire de Sonic, Shadow, ou Silver, vous débloquerez l'Audio Room et le Theater Room. Vous aurez aussi accès au thème de chaque personnage dans l'Audio Room une fois que vous aurez terminé leur aventure respective. En achevant le dernier épisode, vous pourrez même réécouter le thème d'Elise.

Mode LibreTerminez tous les, battez tous les boss et réussissez toutes les missions avec le rang S.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mystérieux te remercie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Sonic fonce sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jaktherenegade
Très bon
Je met un très bon pour faire monté les statistiques que beaucoup de monde et y compris la rédaction de Jeuxvideo.fr ont descendu. Ce jeux est très bien et on sent les nette amélioration du passage au next-gene notamment sur la gestion des projections des ennemis et le comprtement des rings au sol. Il est vrai que le début du jeu n'a rien de particulièrement d'intéressant et c'est sans doute là qu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité