flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Co-équipiers faibles (Rainbow Six : Vegas)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
pourquoi mes quoequipier creve tout le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c que tu ne leur donne pas les bon ordre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut bien les gérer,et ne jamais les laisser dans un endroit ou ils ne peuvent se protéger de tirs ennemis et également les protéger,les terroristes peuvent débarquer de n'importe ou!.

Je joue à ce jeu sur PC,crois moi ils sont très efficaces en leur demandant de se placer au bons endroits.

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rainbow six est un jeu où on l'on doit bien préparer le terrain. Vous devez bien gérer vos personnage, ici nous sommes loin d'un doom-like, mais d'un jeu très tactique pour console.
Jouez-bien.
 
 
On dirait que t'as jamais jouer a r6 vegas en réalise keniori, à part pour faire péter des portes, ce sont de vrais tanchques qu'ils faut sans cesse soigner. La meilleur solution est de les laisser dans un coin dans la map.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes Gregzz, je sais que les versions originales sur Pc demandent encore plus d'attention. J'ai trouvé bien sympathique comme expérience, car je connaissais peu la série.
Pour ma part, j'ai joué souvent à R6 mais en mode en ligne.
 
 
C'est sur, c'est le jeu est énorme, il reste pour moi le meilleur jeu online et le solo est quand même fantastique, mais cette idée de coéquipier est assez mal géré, en tout cas sur consolen j'ai pas testé sur pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les coéquipiers sont mieux programmés dans cette dernière opus,que dans les précédents volets,la ou ils se faisaient bêtement tuer,ici ils avancent prudemment,en surveillant tous les cotés,bref,ils sont trés utile surtout dans une mission ou quasiment 10 terroristes se pointent,impossible de s'en sortir sans eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH bon, pourtant dans r6 vegas premier du nom c'était toujours du 15 contre 1....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai r6 vegas sur sbos 360 et je m'en tire tr? bien avec mes co ?uipier en mode r?liste et comme les autres disent ils doivent toujours etre a couvert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité