flechePublicité

Forum Clive Barker's Jericho



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Clive Barker's Jericho

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats



Editeur : Codemasters
Développeur : Mercurysteam Entertainment
Type : FPS / Survival-Horror
Site web officiel : www.codemasters.fr...
Sortie France : 25 octobre 2007

Le jeu :

Quand Dieu chercha à créer sa première créature il produit, avant Adam et Eve, une entité qui l'effraya. Elle était à la fois homme et femme, d'une grande beauté et d'une laideur ignoble. Inquiet de ses terribles pouvoirs, Dieu la précipita alors dans les abysses d'où, depuis lors, elle cherche à s'échapper. Un titre qui s'annonce glauque, sanglant, torturé et porté par un imaginaire pervers. Sortie prévue fin octobre...

Mon avis :

Un jeu ultra flippant et graphiquement splendide, avec des qte sympa et une ambiance général assez glauque. Une très bonne surprise. (Démo testée et non le jeu final)

Quelques images :







 
 
moi j'ai pas trop accrocher
mais bon c'est un peut normal, je suis pas fan des jeu d'horreur
 
 
j'ai beaucoup accroché...mais je vais plutot attendre qu'il soit en occaz...
 
 
Idem ce sera en Occaz mais après je ne sais pas si ce sera sur 360 ou Pc ...
 
 
vivement le 25, mais moi je le prend sur PS3.
ca va etre d'enfer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai testé sur X360 et PS3 et ce sera sur X360 que je l'ai préféré mais d'occas aussi pour moi car y a d'autres jeux prioritaire en cette fin d'année !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Pourquoi la tu préféré sur 360 ?!
 
 
Sudemax a écrit:
Pourquoi la tu préféré sur 360 ?!
graphiquement un chouia moins terne et moins d'aliasing et le pad de la X360 et les fps
voila voila
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je suis d'accord pour le pad

Par contre pour le reste je ne peux confirmé je n'ai pas vu les 2 versions mais je te remercie pour ta réponse.
 
 
je l'ai depuis hier !

et c'est que du bonheur ! immersif bourain et beau à la fois !
je le trouve certe un peu trop scénariser mais l'action est suffisement bien fichu intense qu'au final on ne peu qu'aimer les tournur des choses !
de plus l'histoire qui vous fera voyager à traver les siecle de guerre en remontant le temps via des portails apres chaque boss on se retrouver en pleine seconde guerre mondiale à l'époque des croisades comme à celle des l'armée romaine evidemment le tout à la sauce glauque et satanique !! c'est vraiment interressant de voir les evolution du terrain et des batiments à traver les siecles !

en tout c'est un regal pour les yeux comme pour les oreilles l'anbiance sonnore est vraiment terrible !
des chuchotement des cris et des pleur d'enfant par exemple ou des pleinte de personne en train de se faire torturer sous vos yeux ...
j'en passe et des meilleurs
les musique sont tout à fait dans l'ambiance du jeu ça varie entre un genre d"opéra techno" ou du simphonique quantique et bien d'autre !
toujours est il que l'anbiance sonnor vas tout à fait dans les contexte du jeu !

je sens que je vais passer une autre nuit blanche sur cette petite merveil qui je le pense vas marquer pas mal d'esprit !

bon jeu à tous et vous me direr ce que vous en pensez en tout cas moi j'ador !

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai achete le jour de la sortie, je le trouve tres bien, j'aime beaucoup ces jeux, c'est pas tant le coté gore ou sanguinolant qui m'attire mais plus cet aspect sombre et ténébreux avec des mystere et tout ca, j'aime bien le scenario il est pas mal. Les musiques sont bien approprié au moment de jeu et immerge encore plus dedans. bref, moi je l'adore, c'est tres sombre mais le peu qu'on peu voir est tres bien fait graphiquement, il est vraiment super. C'est devenu mon fps préférer sur la PS3, et je pense qu'il va le rester longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai egalement ete completement absorbé par l'ambiance et l'univers de ce jeu, j'me suis surpris a y jouer pendant des heures entières. Les niveaux s'enchainent de manière vraiment fluide ce qui contribue a ne pas le lacher !

Par contre je sais pas pour vous mais moi je galere severe pour le boss de fin.. J'ai essayé une bonne dizaine de fois et j'avou ne pas comprendre, malgre les indications données. J'ai passé la premiere etape, mais je suis bloqué a la seconde quand les especes de feux follets entourent tout les persos et les tuent a petit feu. Si quelqu'un reussi avant moi, qu'il n'hesite pas a le dire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula oula oula ^^

Donc voila j'ai le jeu sur Pc, et la qu'est-ce que je vois ?!!

Que du bon : la voix française de Jack Bauer pour le Chef (c'est tout bonnement immersif surtout pour un fan de 24), ensuite une soundtrack magnifique, le passage ou on rencontre le petit au début avec la musique derriere splendide).
Les armes pour le moment j'en ai qu'une ^^ (cela fait une demi heure que j'y joue mais elle est excelente, les dialogues immersif a souhait aussi, bon la meuf est relou a chaque fois qu'on à tué tous le monde avec son : "c'est tout ?" et la pouf y'en a d'autres.

Donc je dirais pour le moment : Magnifique
 
 
Sudemax a écrit:
Oula oula oula ^^

Donc voila j'ai le jeu sur Pc, et la qu'est-ce que je vois ?!!

Que du bon : la voix française de Jack Bauer pour le Chef (c'est tout bonnement immersif surtout pour un fan de 24)

ha je me disais bien, j'étais pas sur que ce soit bien sa voix, moi aussi je suis fan de 24 et je dis également que ce jeu est magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se sera mon prochain jeu sur 360 la il est a 70euros c'est trop pour le moment mais il sera chez moi bien au chaud pour noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait une vidéo de la seconde partie du premier niveau qui est composé de 4 parties si cela vous intéresse :

skill.monforum.net...
 
 
pour ce qui est de battre le dernier boss lors des feu folet il faut utilise le sort de guerison à distance du papy avec les deux flingues sur le boss lui meme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu je l ai trouver terrible mai qulqu un pourai m aider pour le bos de fin c est a dire le premier ne merci d avance

merci mai il juste tirer dessu avec rawling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance gore / violente, pour adultes
  • Bande-son parfaitement dans le ton
  • Variété des armes et pouvoirs
  • Scénario et persos réussis

Les -

  • Par trop linéaire / dirigiste
  • Pouvoirs sous-exploités
  • Pas de saut, gameplay répétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Les créatures

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : intelforever13
Très bon
puissant vraiment un bon jeu gore rapide pas le temps de ce reposé que sa repart enfin impecabilous.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité