flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Clé wep dans la x360?!aidez pitie merci (Console Microsoft Xbo...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila je voudrais savoir ou je met la clé wep dans la x360 car quand je fait la connection de pc portable a la xbox pour le live il me dit echeque et que c'est peut etre du au code wep qu'il faut entrer et aussi pour sa voir ou se trouve la "portail" quand je met manuellement l'ip puis masque sous reseau il me demande le portaile ,mais je le prend ou sachant que la ou il ila le il et le masque sous reseau je vois aucun "portail"
merci a celui qui m'aide et joyeux noel
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avez-vous contacté votre fournisseur internet pour vous aider ?
J'espère qu'un membre plus doué en informatique saura vous indiquer la marche à suivre.
 
 
Slt, avant tout je voudrais savoir si essaye de te connecté en wifi ou en ethernet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben mon pc est connecté par wifi a ma live box mais je me connecte a partre du pc a la xbox en ethernet
GK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que tu as l'adaptateur wifi pour xbox360? Si tu l'as pas, tu n'as pas besoin de clé wep, sa te sers strictement à rien. Mais tu sais que si tu veux accéder au live via ton pc, il faudra que ton pc soit allumé à chaque fois, et en plus tu vas carément perdre en débit, alors déjà que tu perd à passer en wifi, mais si tu passe en plus par un pc, alors là je sais pas trop ce que sa donnera sur le live. Ce que je te conseil, c'est soit d'acheter un adaptateur réseau wifi pour ta console (80€), soit de la branché directement en ethernet; mais je pense que cette dernière doit etre impossible. Mais si tu veux tout de même essayer en passant par ton pc, je ne pense pas que tu ai besoin de touché a ton adresse ip ni au masque de sous réseau et de portail, surtout que si tu fait ça, il faut que tu reconfigure tout ton réseau, et si tu ne t'y connait pas, oubli. Essay de créé une connexion de pont avec ton pc sinon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le conseil mais je pense que vais acheter un câble de 20 mètres ethernet et je le ferai passer jusqu'à la live box!!
esse que un tel câble existe?!

merci a+
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, mais il va falloir que tu investisse, et pour le coté estétisme ce ne sera pas top, mais il est vrai qu'au final c'est plus économique et largement plus efficace.
Voilà a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et combien sa va me couter plus ou moiN???

gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà pour te donner une idée
www4.fnac.com...

bon j'ai pris un site comme la fnac poue être sûr de la qualité, mais bon sa te donne une idée sur le pris d'un cable de +- 20 m.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci sa chie quand meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité