flechePublicité

Citer des FPS moins de 12 ans

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

citer au moins 20 FPS moins de 12 ans
Message edité le 29/06/2012 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est possible ? ^^
Edité le 15/07/2007 à 11:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou bien 2 ou 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi moins de 12 ans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c est parce que je connais les moins de 18 et 16 mais pas les 12 ans et je voudrais savoir ce qu i l y a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur XBOX 360, j'ai beaucoup de mal à voir quels FPS serait interdis au moins de 12 ans, j'ai vu beaucoup interdis au moins de 16, de même pour 18 ans, mais 12 ça me paraît difficile maintenant! Du fait des graphismes de plus en plus performants, du sang de plus en plus saignant, de tripes volant de plus en plus bas et de réalisme de plus en plus fort! Oo
Avant, y'en avais pas mal comme de tête Goldeneye, Fur Fighter, Time splitters 1 et 2... mais aussi car la législation était moins sticte et les graphismes "moins" performants (pour maintenant), dépend aussi de l'ambiance même du jeux! ^^
 
 
ça existe ???? peut être spy vs spy sur la nes sinon je vois pas .............
oups grillé par SMB .
Edité le 15/07/2007 à 12:26
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Si t'as moins de 12 ans c'est que les fps ne sont pas fait pour ton âge ( quoique moi je jouait à GTA xD )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
cedricc666 a écrit:
ça existe ???? peut être spy vs spy sur la nes sinon je vois pas .............
oups grillé par SMB .

Héhé, désolé!
Non mais bon, il me semble impossible de trouver un FPS d'aujourd'hui interdis moins de 12, ne serait-ce parce que déjà un FPS on dois se flinguer entre nous, qui dis flingue dis mort, tué, tueur... etc, vu comment la législation est de plus en plus dur! ^^
 
 
Gregzz a écrit:
Si t'as moins de 12 ans c'est que les fps ne sont pas fait pour ton âge ( quoique moi je jouait à GTA xD )
moi je jouai a gta quan j avai 10 ans alors que c etai interdit au moins de 18 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 13:57 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Voir profilContacter le membre
gio
wanefonegaine a écrit:
citer au moins 20 FPS moins de 12 ans


Sa me rappel mon jeune age et les resident evil ou GTA sa me rappel une petite anecdote que j'ai vu en allant a Micromania le jour de la sortie de GTA SA . Une maman a intenté un procés au vendeur parce qu'il voulait vendre a son enfant GTA je la cite :<<Mon fils il est gentil GTA c'est pour les voyous comment osez vous vendre un jeu pareil a mon fils ce jeu a tué des gens !!!>> , le petit étant un fan de la série commenca a crier sur sa mère pour obtenir son précieux , tandis que la mère lui envoya quelques claqounette la fin ah c'était un moment magique j'étais meme intervenu pour détendre l'atmosphère XD

La fin de l'histoire ? La mère de l'enfant s'est battu avec le vendeur XPLDR et l'enfant a obtenu son jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il existe aucun fps interdit au moins de 12 ans. Le minimum c'est 16 même s'il ny a pas de sang.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Méme les jeux de courses c'est dur d'en trouver avec une PEGI de -de 12ans.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si XIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep en effet je vient de vérifier et XII est +12.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
si XIII

Bravo, c'est vrai qu'il est moins de 12! ^^
Etonnant quand on sait qu'il est pourtant violent dans l'histoire (sang...), ça m'étonne presque même si c'est du cell-shading! Oo
 
 
-12 parce qu'on peu désactivé le sang (je l'avait est des que ma mère arrivai un tour dans les option est hop )
y a aussi goldeneye: au service du mal;007: espion pour cible;James Bond 007 : Nightfire;Jedi Knight 2 : Jedi Outcast ;Medal of Honor :soleil levant;Medal of Honor : en premiere ligne;Serious Sam 2 ;Star Wars: Republic Commando;Terminator : Un autre futur +XII sa fait dix plus que 10
j'allai oublier star wars Jedi Knight jedi academy sa fait 11!!
Star Wars Battlefront sa fait 12
Edité le 16/07/2007 à 21:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metroïd Prime 1 et 2 ^^
Sur DS pareil

Et sinon ben les vieux Medal of Honor ils sont -12 (sauf sur PSone)

Jpenses pas qu'il y en ai tant que ça , en tout cas pas chez nous , vu la mentalité : "plus c'est interdit mieux c'est" aors que c'est souvent faux .
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité