flechePublicité

Forum Cipher Complex



Cipher Complex

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

* Editeur : Edge Of Reality
* Développeur : Edge Of Reality
* Type : Action / Aventure
* Sortie France : ??

Quelques infos :

Jv.fr a écrit:
Edge Of Reality, développeur à l'origine des versions consoles des Sims, travaille actuellement sur la réalisation d'un jeu d'action, Cipher Complex, mettant en scène des agents du gouvernement américain. Très peu d'informations ont pour l'instant filtré sur le projet, alors nous nous contenterons de ces quelques captures.

Quelques images :






Edité le 26/08/2008 à 22:23
 
 
tiens ca fait plaisir de decouvrir un jeux sur le forum :] ca a l'air jolie, on va attendre des videos pour ce faire un avis plus clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis allez chercher des infos car c'est vraiment un jeu qui à l'air intéressant mais la dernière news date de Février 07 donc je pense que c'est cuit ...



Edit : Pour être sur je viens d'envoyer un mail à Edge Of Reality ( quasiment sur que je n'aurais pas de réponse mais qui ne tente rien n'a rien )
Edité le 07/01/2009 à 18:14
 
 
merci de d'investir! c'est une bonne idée, on va attendre et voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et be les amis j'ai eu une réponse (franchement agréablement surpris par le suivi) :

Hello, we are still working on the game but are not currently releasing any new information. Thanks for your interest and your patience.

Best wishes,

Binu


En Gros ça donne qu'ils travaillent toujours dessus mais ne peuvent pas donner de nouvelles informations pour le moment.

Ça me fait bien plaisir !
 
 
ouai sa a l'air pas mal les grphisme et le dos de la boites me font penser a army of two ^^ :o)
 
 
Pas la boite du jeu mais un magazine
 
 
a ok dsl je croyait que cétait le boitier xDD
par contre le sang et bizarrement fait ^^
Edité le 07/01/2009 à 21:46
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité