flechePublicité

Cherche jeu 360

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

je viens d'avoir recemment une 360 , et je cherche plusieurs jeux:

-un jeu de course arcade , graphiquement beau , assez long et de preference avec un scénario

-un jeu d'infiltration , j'ai splinter cell:conviction et j'en cherche un dur , ave de la nouveauté , pas trop action

-un jeu d'aventure , graphisquement beau , ni trop facile , ni trop dur avec des scene de plates formes et des scene de combat

-je voudrai savoir , si les jeux xbox vont sur XBOX360 , et y'a t'il de bons jeux qui nécéssitte l'achat d'une deuxième manette
 
 
isabelleusq a écrit:

-un jeu de course arcade , graphiquement beau , assez long et de preference avec un scénario
houlà, tu en as pas mal, en vrac tu as: blur, split second, project gotham racing 4, pure, need for speed hot pursuit ou encore burnout paradise, tu peux également télécharger gratuitement harms way sur le live.
Dans un autre genre, forza motorsport 3 (le 4 sort en fin d'année) est une simu, mais qui peut avoir une conduite très arcade si tu actives toutes les aides au pilotage.


-un jeu d'infiltration , j'ai splinter cell:conviction et j'en cherche un dur , ave de la nouveauté , pas trop action
là par contre c'est plus rare, en dehors de splinter cell conviction, tu as velvet assassin qui n'a pas eu très bonne presse (personnellement je ne l'ai pas essayé).
le prochain serait ghost of moscow: death to spies, qui devrait sortir en 2012.

-un jeu d'aventure , graphisquement beau , ni trop facile , ni trop dur avec des scene de plates formes et des scene de combat
sans plateforme tu as le sublime alan wake, avec plateforme tu as enslaved: odyssey to the west.

-je voudrai savoir , si les jeux xbox vont sur XBOX360 , et y'a t'il de bons jeux qui nécéssitte l'achat d'une deuxième manette
une partie des jeux xbox sont lues par la 360, mais pas tous.
pour les bons jeux nécéssitant l'utilisation d'un second pad, outre les jeux de bastons (street fighter 4, marvel versus capcom 3, blazeblue, etc...) tu as pas mal de jeux jouable en coop en écran partagé comme resident evil 5, borderlands, tous les gears of war, halo, left 4 dead, etc...

dans tous les cas n'hésite pas à télécharger un maximum de démos, c'est gratuit.
Edité le 11/08/2011 à 22:15
 
 
Pour le jeu d'infiltration difficile je te conseillerai Hitman Blood Money et/ou Splinter Cell Double Agent tu vas te régaler
Modérateur Actu
 
 
cajp a écrit:
-un jeu d'aventure , graphisquement beau , ni trop facile , ni trop dur avec des scene de plates formes et des scene de combat
sans plateforme tu as le sublime alan wake, avec plateforme tu as enslaved: odyssey to the west.
Moi je dirais Darksiders
C'est un jeu super complet avec de la plateforme, du combat avec un système qui mélange du Zelda et du God of War, des enigmes, une bonne durée de vie, etc...
Mais il n'est pas vraiment facile comme jeu (mais y a 3 niveaux de difficulté), je l'ai fini en normal et j'ai galéré à certains moments.
 
 
merci , pour les jeux de course , je verrai , il me faudrai juste vos avis sur nfs:shift , nfs:hot pursuit et shift2

pour l'infiltration , j'ai hitman:blood money sur PS2 , splinter cell double agent , je l'ai aussi sur PS2 , mais je vais surement me le racheter sur 360 etant donné que c'est pas la meme version , j'ai entendu parlé de velvet assassin et si je pourrai avoir des avis cela me derangerai pas , tous les jeux d'aventure citée , je ne l'ai connais pas , et ou pourrais je avoir la liste des jeux xbox qui vont sur 360 , je n'ai pas le xboxlive , il me dise d'acheter , un truc , je sais pas ce que c'est , quelqu'un aurait t'il une image

voici le lien de ma chaine youtube ou vous trouverai des tests PS1 , PS2 ,DS , PSP , 360: www.youtube.com...
 
 
@ isabelleusq :
pour le xbox live, tu dois payer 60 euros pour avoir accès au jeu en ligne pendant 1 an, mais tu peux créer un compte "free" gratuitement pour télécharger les démos, vidéos et mises à jour (tu auras 1 mois d'essais au compte gold d'offert).

pour les jeux xbox compatible 360 tu as cette liste: fr.wikipedia.org...
mais je n'ai pas testé, en règle générale je ne suis pas vraiment convaincu par la rétrocompatibilité logiciel.

pour les jeux d'aventure il faudrait que tu nous donne ta définition avec des exemples, car le terme est générique et la définition varie d'un joueur à l'autre. du coup, des jeux très différents sont vu par pas mal de joueurs comme des jeux d'aventures (comme fable et assassin's creed par exemple).

pour velvet assassin, je ne peux pas dire s'il vaut le coup, mais il devrais être trouvable pour une bouchée de pain, et le genre est malheureusement sous représenté sur cette gen.
 
 
merci , pour les infos sur le xbox live , mais il me marque qu'il a pas d'acces a inter net , c'est ça que je comprend pas , pour moi les jeux d'aventures c'est assassin's creed , prince of persia et tomb raider , pour citée les grosse licences , et tu a raison les jeux d'infiltration sont sous representée a part avec splinter cell (qui , avec conviction est un peu plus action) , hitman (j'ai peur que absolution , vire a l'action) , metar gear (aucun est sorti sur 360 , pour le moment)
 
 
@ isabelleusq :
pour splinter cell, y as tu joué en coop? la campagne coop est différente de la solo (elle se passe avant et tu ne joues pas sam fisher) et elle est bien plus orienté infiltration. pour metal gear tu vas avoir une compile de remake hd en fin d'année.
Edité le 12/08/2011 à 10:31
 
 
je peux pas y jouer en coop , car j'ai qu'une manette , et pour metar gear , 'ai vu la compilation , mais j'ai le 2 et 3 sur PS2 , donc ça ne m'interresse pas
 
 
dans ce cas là je te conseil les jeux d'aventures qui proposent des phases d'infiltration, comme batman arkham asylum, et assassin's creed (attention tout de même, le premier AC est très répétitif, peut être vaudrais t il mieux commencer par le 2).
 
 
d'accord , mais on m'avait dit , malgré la répétitivité du 1 , il faut l'avoir pour comprendre le scénariuo jusqu'a revelations
 
 
personne d'autre a des sugestions ?
 
 
je cherche des joueur d'xbox 360 avec micro svp je suis ancien joueur de ps3 , je suis tout jeux ^^ mais j'ai eu la xbox 360 y'a pas longtemps...pour l'instant j'ai que :

-gear of war 2 et 3
-halo 3 , halo reach et halo 4
-borderland 2
-call of duty modern warfar 2
halo4 et borderland je le recevrai le :19/04/2013

gens sympa si possible mon tag xbox360 : Lictor Rish
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité