flechePublicité

Cheat ou bug ....

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour
L'autre jour je jouai a NFSMW en live , la parti était séré entre le premier et mois , 10 m d'ecart, je passe a gauche et lui a droite pour passer un virage sur une autoroute . je passe ce virage a 310 km/h sans faire d'accident , trajectoire impecable a la sortit je regarde l'ecart et la j'en croit pas mes yeux : le premier ma mis 7 000 m :eek: ! au début je croit au bug ! mais on refait une course est la rebelote au même virage sauf que la c'est pire : 10 000 m :eek: ! Donc je demande si d'autres on vécu sa ou je suis le seul . Je croyait que le "cheat" existait celement sur CS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ça m'étonnerais fortement que quelqu'un arrive à cheater sur le live !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, moi aussi ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si jamais le jeu est bien fait, et que chez EA ils ne sont pas cons, le cheat est interdit, mais le jeu peut avoir bugué, problème internet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Tu as essayer de prendre l'autre virage et de le suivre par hasard ?
arkgreen'>Comme ça tu en aurait la preuve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien je sais qu'il y a plein de racoursi fait se que Fastersonic ta dit je suis sur qu'il y a un racoursi derierre tous sa!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
non pas de racourci , je connait très bien ce circuit , c'est un virage d'autoroute , y a rien , j'ai essayer de le suivre et la , ... , rien je reste a 100 m deriere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité