flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Changer le pseudo msn ?! (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Bonjour,

Alors voila mon souci, c'est quand je me connecte sur la 360 à Msn, j'ai mon pseudo qui est vieux d'au moins 1 an, j'ai changer depuis sur mon ordi mais il ne change pas sur ma 360, je voudrais donc savoir comment le changer.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
 
Sudemax a écrit:
Bonjour,

Alors voila mon souci, c'est quand je me connecte sur la 360 à Msn, j'ai mon pseudo qui est vieux d'au moins 1 an, j'ai changer depuis sur mon ordi mais il ne change pas sur ma 360, je voudrais donc savoir comment le changer.

Merci d'avance pour vos réponses.

il est possible d'avoir msn sur une console
peut-on faire pareil sur ps3 ou sur wii???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
eh oui il y un messenger sur la Boite Pour Wii je sais pas et je m'en fout!!^^ Mais pour la PS3 tu passe par le site ebuddy qui est un messenger sans avoir a l'installé Le site est par lui même un messenger

A part ça je sais pas pour toi Sudemax Désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
dragon kevin a écrit:
Sudemax a écrit:
Bonjour,

Alors voila mon souci, c'est quand je me connecte sur la 360 à Msn, j'ai mon pseudo qui est vieux d'au moins 1 an, j'ai changer depuis sur mon ordi mais il ne change pas sur ma 360, je voudrais donc savoir comment le changer.

Merci d'avance pour vos réponses.

il est possible d'avoir msn sur une console
peut-on faire pareil sur ps3 ou sur wii???

Oui , et sa se passe chez Microsoft !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahyeah a écrit:
eh oui il y un messenger sur la Boite Pour Wii je sais pas et je m'en fout!!^^ Mais pour la PS3 tu passe par le site ebuddy qui est un messenger sans avoir a l'installé Le site est par lui même un messenger

A part ça je sais pas pour toi Sudemax Désolé

je sait bien que par rapport a la question de sudemax c'est un peu un hs et je m'en excuse mais le site ebuddy ne necesite pas un cd d'instalation ou un truc comme sa, il suffit simplement de taper le noms sur google et de s'inscrire???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu te connecte sur ebuddy avec ton pseudo msn ou yahoo et bien d'autre et y a pas besoin d'installation Je m'en sert sur mon Ipod touch et y a pas plus simple

Au fait c'est hyper hs felicitation pour ta 1ere place!!^^
Hs de chez hs t'as bien raison gio That's 70's show est une des meilleurs sitcom!!
Edité le 08/02/2008 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahyeah a écrit:
Au fait c'est hyper hs felicitation pour ta 1ere place!!^^

merci
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
franchement je suis fan Fait gaffe j'ai resolu 20 questions J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien beau mais ça m'aide pas
 
 
Désolé je discuté avec le numéro 1 du Classement de la section Tips quand même!!!! Je te dirais bien d'aller voir sur un site concurent mais j'ai peur de recevoir un avertissement ^^ Il doit bien y avoir un forum ou quelqu'un sait quoi faire même si Dragon Kevin lui même ne peut y repondre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahyeah a écrit:
franchement je suis fan Fait gaffe j'ai resolu 20 questions J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la je croit que je vait casser ton enthousiasme car moi je possede 230 resolus
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
En repondant a des conneries ou en notant que merci par post je ne vois absolument pas l'interet de la chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
En repondant a des conneries ou en notant que merci par post je ne vois absolument pas l'interet de la chose.

desoler je ne le referait plus.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bon ben je crois que je suis le seul à pouvoir te répondre correctement .
En fait pour le changer tu va sur Windows messenger et non windows live messenger, c'est la plus vieille version de msn tu l'a de base sur votre ordi normalement.
-> Démarrer -> Tous les programmes -> Windows messenger
Ensuite tu change tous simplement ton pseudo voilà .

Sinon si tu n'a plus l'ancienne version de messenger, va sur web messenger et change ton pseudo dessus .

ps : ça fonctionne dans les 2 cas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
Ahyeah a écrit:
franchement je suis fan Fait gaffe j'ai resolu 20 questions J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la je croit que je vait casser ton enthousiasme car moi je possede 230 resolus

Je me doute que je suis loin Au tout debut j'ai occupé ta place Eh oui ça ne me rajeuni pas! ^^
Désolé mastergurt et toi tu sais pas comment aider sudemax ou tu cherche juste une place de modo

Ah bah heureusement que senechal est là parce qu'on trouve que des incapable ici!!!^^
Si un modo me cherche je suis chez jeuxvidéo.autre^^
Edité le 08/02/2008 à 18:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours réponses aux questions
Edité le 08/02/2008 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahyeah a écrit:
dragon kevin a écrit:
Ahyeah a écrit:
franchement je suis fan Fait gaffe j'ai resolu 20 questions J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la je croit que je vait casser ton enthousiasme car moi je possede 230 resolus

Je me doute que je suis loin Au tout debut j'ai occupé ta place Eh oui ça ne me rajeuni pas! ^^
Désolé mastergurt et toi tu sais pas comment aider sudemax ou tu cherche juste une place de modo

Ah bah heureusement que senechal est là parce qu'on trouve que des incapable ici!!!^^
Si un modo me cherche je suis chez jeuxvidéo.autre^^


j'ai remarquer que tu avait editer ton message, laisse moi deviner, tu avait mit un autre truc a la place de .autre ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Chuuuuuuuuuuut!!! ^^
Bon je vous laisse tranquille Je vais bosser !!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahyeah a écrit:
Chuuuuuuuuuuut!!! ^^
Bon je vous laisse tranquille Je vais bosser !!^^

on te croit ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Seneshal a écrit:
Bon ben je crois que je suis le seul à pouvoir te répondre correctement .
En fait pour le changer tu va sur Windows messenger et non windows live messenger, c'est la plus vieille version de msn tu l'a de base sur votre ordi normalement.
-> Démarrer -> Tous les programmes -> Windows messenger
Ensuite tu change tous simplement ton pseudo voilà .

Sinon si tu n'a plus l'ancienne version de messenger, va sur web messenger et change ton pseudo dessus .

ps : ça fonctionne dans les 2 cas .

Et bien merci, Windows Messenger je ne l'ai pas sur Vista, mais avec la 2e manip c'est nickel.

Et un Résolu, un.

Bonne soirée ...
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité