flechePublicité

Forum Champions Online



Sortie le 04 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3

Champions Online

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Plateforme : PC/Xbox 360/PS3
Editeur : Atari
Dévoleppeur : Cryptic Studios
Genre : Action / Divers
Date de sortie : 2009

Vétéran de chez Blizzard, Bill Roper a ensuite été de l'aventure Flagship Studios avant de rejoindre, il y a peu, l'équipe de Cryptic Studios au sein de laquelle il travaille à l'élaboration de Champions Online.

C'est justement pour parler de ce nouveau jeu massivement multijoueur que Bill Roper a discuté avec Eurogamer et au travers de l'interview avec nos confrères, le développeur est revenu sur la sortie du jeu. En effet, d'abord prévu sur PC, Champions Online devrait aussi sortir sur Playstation 3 et Xbox 360, mais Bill Roper a été très clair, cette sortie console se fera dans un second temps.

« Tout ce que je sais, c'est qu'il sortira d'abord sur PC » a-t-il précisé à nos confrères avant d'ajouter : « Nous voulons vraiment le distribuer sur console, les consoles sont maintenant parfaites pour un MMO et nous avons réalisé tellement de travail pour nous assurer que rien ne viendrait empêcher ce portage... C'est une décision qui ne m'appartient pas ».

À écouter Bill Roper et alors que Champions Online semble toujours devoir sortir au printemps, la sortie sur consoles ne semble pas aussi évidente que cela : sans doute conditionnée par le succès du jeu sur PC ?


Source : jv.fr

Pour plus de news venez ici.

Screen :









Pour plus de Screen, venez ici.

Vidéo :

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Edité le 04/04/2009 à 20:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien que la version pc sortira en premier, à terme les joueurs pc et xbox 360 pourront jouer ensemble.
source: www.jeuxvideo.com...

et pour ceux qui seraient intérréssés par ce mmorpg, je vous conseil un petit tour sur le site officiel en français: www.champions-online.com...
 
 
champions online devrait sortir sur xbox 360 seulement quelques jours après la version pc.
source: www.media-maniak.net...

je n'ai qu'une chose à dire: hourrrraaaaaa
 
 
nouvelles images:







nouvelle bande annonce:
www.jeuxvideo.com...
Edité le 06/08/2009 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau trailer
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement qu'on en sache plus sur l'abonnement requis sur 360.
 
 
Bonjour je voudrai savoir mainetenant que champions est sortie combien sont abonnement coute en 2010 pour savoir si il a besser




merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a était annulé je crois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l abonnement t sur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le jeu, j'en ai pas entendu parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais bien sur sinon je n en parlerai pas

j ai tester la démo,alors tu serai combien coute l abonnement ou nn?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon ca, les boulets un poil agressif quand on se fait ch.... un vendredi soir !!
On te dit qu'il est annulé sur x box, www.jeuxvideo.fr... comment veux tu que je t'....que l'on connaisse le prix de l'abo !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est annulé sur PS3/XBOX 360 et est devenu exclusif au PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bah va a auchan ou a un magasin et tu vera le cd de champions et s il te plait ne soit pas arogan reste calm
www.champions-online.com...
vasi tu vera par toi meme.
Et si ta pas envie de repondre alors ne repond pas au lieu de dire des coneries pfff
et dsl si j ai dit quelque chose qui te fache

ah bon tu peux me repondre stp Jasper
svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu la vu en magasin en version console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah dsl moi je parle du pc depuis tout a l heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucland a écrit:

Et si ta pas envie de repondre alors ne repond pas au lieu de dire des coneries pfff
et dsl si j ai dit quelque chose qui te fache

ah bon tu peux me repondre stp Jasper
svp

Je suis bien renseigné et je suis loin de raconter des conneries comme tu le prétend,le jour ou tu auras mis la main sur une version console,tu me feras voir la photo de la jaquette,sur ce on peut laisser couler ce topic ou plutôt le fermer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucland a écrit:
ah dsl moi je parle du pc depuis tout a l heure.


ici c'est le forum console, je t'invite a aller dans la section pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du coup tu peux le fermer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ANNULER SUR 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité