flechePublicité

Forum CellFactor : Psychokinetic Wars



Sortie 1er trimestre 2009 sur Xbox 360, PS3

[Xbla] CellFactor : Psychokinetic Wars

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Edité par Immersion games et dévelloper par Artificial studios Cell Factor: Revolution est un jeu dont on ne sait pas grand chose mis a part que ce FPS "next-gen" devrait sortir fin 2006 sur Xbox 360 et PC et qui devrait demontrer les capacités de son moteur physique hors normes en attendant voici quelques screenshot du jeu in-game






Video(1280x720)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que c'est beau mais je ne pense pas que sa soit in game car on ne voit pas les vie ni le viseur ^^
 
 
c'est beau mais je ne suis pas cidéré ... les textures ne sont pas spectaculaire ... le seul truc vraiment est le coucher de soleil qui exlose l'écran mais c'est tout ... les armes sont mieux faite dans PDZ ainsi que les textures et gear of war ou même le prochain BiA m'impressionnent beaucoup plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le moteur physique impressione beaucoup !!!! et les graphismes sont terribles !! c le plus beau jeux que j'ai vu avec GoW a ce jour !!! :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah le moteur physique je ne peux pas vraiment jugé sur ces simples image ^^... perso quand je vois celui d'oblivion ... je me dis que ça suffit amplement et que faire mieux serait vraiment inutile mais bon si ça n'est pas au détriment de la qualité du reste du jeu, je ne ne dis pas non ... enfin moi j'ai jugé juste sur ces simples images ...
Sinon j'ai vu la vidéo et oui le moteur physique est très impressionnant mais le reste bien que très très beau ... ne se place pas en tête du classement pour moi ... bon aller j'avoue, je suis un inconditionnel de GoW et d'halo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yaf
cell factor est à la base un jeu qui permet d'exploiter les cartes d'ageia PhisiX (pour la physique sur pc)
finalement, ils décident de sortir leur démo technique et d'en faire un jeu.
cependant comme la xbox360 ne possède pas de carte phisique... il faut espérer qu'ils optimisent le tout afin d'utiliser les 3 cores du proc' à bon escient
ps : je ne savais pas qu'il allait sortir la three sixty!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle tournée d'images












Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait des effets de flou tellement c fluide :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce truc de malade çà a l'air de péter et je trouve tres beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort quand...il pete de trop se jeu !!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Le jeu devrait sortir au cours de l'année 2007








Video Haute Définition
Video Basse Définition



--<-Cell Factor(Demo Version PC) 464 Mo->--


MAJ: Ne vous fiez pas au PhysX ageia les 3 cores de la 360 pourrait gerer les moteur physique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelque vidéo in game de la version X360 : ve3d.ign.com...

Le jeu seras éditer par Ubisoft est dispo via le XBLA.


A l'origine, CellFactor Revolution est un FPS gratuit sponsorisé par Ageia afin de démontrer la puissance des cartes PhysX. Depuis qu'Ageia s'est fait racheter par Nvidia, vous pouvez y jouer gratuitement et profiter des PhysX pour peu que vous possédiez une carte Nvidia récente.

Sur PC le jeu est totalement gratuit, mais personne n'y joue. Ubisoft en a déduit qu'il serait intéressant de le vendre sur consoles.

CellFactor: Psychokinetic Wars, c'est le nom du remake, proposera une campagne solo et une partie multiplayer avec des modes de jeu originaux comme du DM, du TDM, du CTF et du Assault. Le jeu sortira début 2009 sur le Xbox Live et le Playstation Network. Au moins, il ne devrait pas coûter grand chose.

www.nofrag.com...
Edité le 23/01/2009 à 00:21
Modérateur Xbox One
 
 
kotaku.com...

De nouvelle news, détaille des 3 types de personnage etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
Enfaite le jeu est sur le XBLA pour 800 MS-point une assez bonne alternative a UT et TF2
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité