flechePublicité

campagne de marketing viral halo 3?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à tous,

En parcourant le net et en lisant les jouraux dernièrement je pense que ceratins d'entre vous sont tombés sur des articles traitant de la société Steorn.

Or d'après le site Evil Avatar il semble qu'il s'agit d'une campagne de marketing viral pour Halo 3...

Steorn est un anagrame de Nestor, ce dernier à participé à la bataille de Troie avec ses spartiates (spartan en anglais) et les différentes formes sur le site de la société ne font-elles pas penser à l'amas de nuages à la fin du teaser?

Voilà! J'attends vos impressions concernant cette rumeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Mes impressions sont simple : Marre de ces topics inutiles alors qu'il y'a des topics unique pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai rien compris ^^
 
 
arkOrange'>Oui tu n'es pas le seul. Enfin bref encore un topic à supprimer mais vu que les modos font le grasse mat' aujourd'hui....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puisque c'est ainsi et que vous ne comprenez pas vivement qu'ils suppriment ce topic...
Sans rancune les enfants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai compirs tout ce que tu as dit ! Mais je n'ai rien à y répondre si ce n'est que ça peut-être original une campagne de la sorte ... avec tous pleins d'indices que seuls les fans pourraient élucider ...
Et Boxan, c'est plus sympa de faire des topics pour chaques sujets différents parce que si on mettait TOUS les sujets différents à propos d'Halo dans le même topic, on ne s'y retrouverait plus et chacun parlerait de son sujet et au final, certains passeraient totalement inaperçu donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout de meme pas compliqué a comprendre boxan je ne sais pas quel age tu as mais mon petit cerveau de 14 a capté pour une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
C'est tout de meme pas compliqué a comprendre boxan je ne sais pas quel age tu as mais mon petit cerveau de 14 a capté pour une fois

arkOrange'>J'ai 11ans et je trouve topic inutile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah chacun ses gouts Boxan ... on ne te force en aucun cas à aimer tous les topics ... si tu n'aimes pas, tu ne post pas ... c'est aussi simple que ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben personne ne répond à ce topic alors bon. Je fais part de mon avis^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Ben personne ne répond à ce topic alors bon. [/QUOTE]
ben sa fait au moin toi :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les réponses de soutien et cela me fait plaisir que quelques personnes portent de l'intérêt à ce genre de sujets!!!
Si il y a du nouveau je ne manquerai pas de le signaler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité