flechePublicité

Forum Gun



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 10 Novembre 2005 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 25 Novembre 2005 , GameCube

La Team APOTH3OZz e.Sport, 19eme LnP recrute exellents joueurs...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour/bonsoir à tous,

désoley de mettre un double post aussi vite mais j' ai eu un ptit bug avec l' autre, j' arrive plus à le trouver ....

je suis l' adjoint de la team APOTH3OZz e.Sport [Ap3z] que je viens vous présenter.

1)UN PEU D' HISTOIRE.....

La team a été crée il y a peu de temps, en Novembre 2009. J' avais déja depuis longtemps le projet de créer une team mais vu que je voulais créer une team pour viser le top niveau, j' ai attendu d' avoir un niveau satisfaisant et c' est maintenant une partie du projet qui se réalise.

Nous avons commencé sur CSL avec 3 autres potes. Nous nous appellions d' abord la team GuN x GuN . Vous l' aurez compris, à l' époque c' était rien de bien ambitieux bienque les ambitions étaient dans ma tête.

Cependant, sans vouloir me vanter, on a vite commencés à bien jouer ( au début, on affrontait bien sur des équipes trés faibles pour débuter).

Je pense avoir eu pas mal de chance aussi car j' ai mené un recrutement hyper-actif et rapidement, malgés que nous étions une nouvelle team, j' ai trouvé d' exellents joueurs et de fil en aiguille j' ai réussi à monter une team de bon niveau (bien que l' on manque encore d' organisation à mon gout).

Nous Sommes à présent 11, et avons quittés CSL pour rejoindre LnP qui est, je pense, de bien meilleure qualité, ne serait- ce que par le nombre de teams inscrites.

Ainsi, comme pour marquer une nouvelle ère, nous avons rejoins LnP en changeant de nom, un nom qui reflète au mieux nos nouveaux objectifs :
Atteindre l' apothéose de l' e.Sport.

Notre bilan de matches amicaux + CSL donne du 18W/1L au moment oû je tape sur mon clavier. Et on vient de gagner notre 1er match en MAM normal (que c' est émouvant) nous plaçant ainsi 21 emes au classement.

2)NOS OBJECTIFS CETTE SASION


Nos ambitions cette saison sont claires: On vise le top3, si on échoue ça ne sera pas catastrophique pour une 1ere saison mais le top 10 sera le minimum.

Nous visons également le top5 en Domination mais on a pas encore commencé les matches car un de mes membres de la section domin est en vacances.

Nous avons également une sections S&D-HC mais il m' est impossible de fixer des objectifs concrets pour cette saison car dans les 3 ladders on prend la compet en retard et pour le moment ma section S&D-HC n' est pas encore assez pleine.



3) L' EFFECTIF COMPLET


Capitaine: BlackCat 840: ratio 1.97
Adjoint: Ap3z NYKKO : ratio 2.78
membres: F1km : ratio 1.40
Dume 840 : ratio 1.82
II Virus Zz : ratio 1.45
aKeN MaT : ratio 2.35
Peter Paint :ratio 2.53
MascimWolf : ratio 3.15
MmAaXxpol : ratio 2.06
Agone 69 : ratio 2.77
(bon honnetement, le ratio, on s' en bat le steak mais je ne savais pas quoi mettre

4)NOTRE RECRUTEMENT

Nous recherchons surtout des joueurs pour la section S&D-HC qui est composée de moi^^ ( Ap3z NYKKO) , d' aKeN MaT et de Mascimwolf.
Nous avons déja des recrues que je testerai aujourd' huis mais vous inquiétez pas, je fais tjrs tourner l' effectif pour les matches donc on peut être 10 sans prblm ds la section S&D-HC

Merci d' indiquer si vous souhaitez postuller:

-votre GT

-votre mode de jeu ( vous pouvez aussi postuller pour la domination et le MAM)

-votre ratio K/D + serie élimination no cheat

-Votre nombre d' heures de jeu

-Votre précision si vous estimez être un bon snîper ( facultatif)

- si vous avez un casque audio style sharkoon, astro etc..( facultatif)

Nous recherchons d' exellents joueurs ayant un ratio superieur à 2 si possible ( nous testerons quand même ceux qui sont en dessous si j' estime qu' ils sont intéréssant).
Aparement sur le forum de JVC, tout le monde a un ratio entre 3 et 12 donc je pense que j' aurai pas de prblm^=)

5) AUTRES INFOS SUR NOUS


- l' age de la team va de 17 à 40 ans ( je pense que l' age moyen doit être dans les 22-23ans).Nous ne recrutons pas QUE des majeurs, du moment que vous êtes matures.

- Que vous soyez rageux ne me dérange pas, mais il est exigé de ma part d' avoir une conduite irréprochable vis à vis des adversaires et des coéquipiers en matche. La base du teamwork, c' est l' entente et la base de l' entente, c' est le respect.

- Nous avons un site internet : gunxgun.teamfr.com

-Nous sommes enregistrés dans les teams esportives française et la participation aux LAN est en projet pour cod7 ou cod8 selon la vitesse d' évolution de la team.

-Nous nous inscrirons peut être un jour sur GB mais pour le moment, nous nous concentrons sur LnP= merci de le respecter et d' éviter les "Go GB".


Voila voila, je vous souhaites une exellente journée à tous, cordialement, Ap3z NYKKO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic Création, recrutement Team Xbox 360 pour ce genre de post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Damien joue du six coups

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité