flechePublicité

Call of duty 4 vs halo (le quel que vous me conseillé?)

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

dites:
le quel que vou me conseillez jésite faite svt merci

PS: au passage lésez votre sujet a vous si vous en avez un j'irais faire un ch'ti tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loloaaloan a écrit:
dites:
le quel que vou me conseillez jésite faite svt merci

PS: au passage lésez votre sujet a vous si vous en avez un j'irais faire un ch'ti tour
cod4:graphisme,multi, bon solo
halo3:si t'a pas joué au 2 premier je te le conseille pas moi je te dirais prend cod4 il est super
Edité le 16/03/2008 à 11:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai les 2, mais je préfère COD4 parce que dans Halo3 quand tu veux tuer un gars en réseau faut lui tirer 2 chargeurs dessus !! , tandis que dans COD4 c'est plus réliste, par contre il y a pas les véhicules....
Modérateur PC/Mac
 
 
halo 3 est exellent car il y a des vehicules mais je prefere quand meme cod 4 pour ses graphisme etc ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fred-du-13 a écrit:
ben moi j'ai les 2, mais je préfère COD4 parce que dans Halo3 quand tu veux tuer un gars en réseau faut lui tirer 2 chargeurs dessus !! , tandis que dans COD4 c'est plus réliste, par contre il y a pas les véhicules....

C'est parsqu'ils ont des boucliers d'energie.

Mais sa te dit peut-etre rien

C'est pour cela qu'il faut jouer au deux premier halo pour comprendre.

Apres call of duty 4 je sais pas j'y est pas encore jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fred-du-13 a écrit:
ben moi j'ai les 2, mais je préfère COD4 parce que dans Halo3 quand tu veux tuer un gars en réseau faut lui tirer 2 chargeurs dessus !! , tandis que dans COD4 c'est plus réliste, par contre il y a pas les véhicules....

moi jprefere COD4 et ta reson halo,2 chargeur dans les dent et y vie en cor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achète call of duty 4 c'est un conseil tu ne sera pas déçu je peu te l'assurer. Il est beaucoup mieux graphiquement et au niveau du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai les deux mais je peu te garentir qu il sont manifique si t aime la du jore amerique contre iraque call of duty c le meilleur par contre helo 3 c la meme chose mais c le future c extra ordinaire en 2050 TU PEUT CONDUIRE PLUN DE VEICULE ACOIDE CHARE AVION A TOI DE CHOISIRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houssem92 a écrit:
moi j ai les deux mais je peu te garentir qu il sont manifique si t aime la du jore amerique contre iraque call of duty c le meilleur par contre helo 3 c la meme chose mais c le future c extra ordinaire en 2050 TU PEUT CONDUIRE PLUN DE VEICULE ACOIDE CHARE AVION A TOI DE CHOISIRE

Non halo 3 c'est pas les étas unis contre les iraquiens dans le futur.

C'est les humains contre les convenants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NN DABOR JE PARLAI DE CALL OF DUTY 4 ET J AI DIT QUE C TAIT DU JORE amerique VS iraque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serieusement je te conseille halo 3 car moi jai les deux et halo c'est mieux car la campagne et pas mal les arme sont mieux et c'est mieux fait que call of duty 4.



PS: gache pas ton frics dans call of duty 4 c'est qun conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croit (pour le moment que je vais acheter COD 4) car pour tous se que vous mavé dit il alair mieu mais si il y en a qui que c mieu Halo 3 convéqué moi svp
Voici se qu'il ma convincu
achète call of duty 4 c'est un conseil tu ne sera pas déçu je peu te l'assurer. Il est beaucoup mieux graphiquement et au niveau du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE MADRESSE A LOLOAALOAN
SI TU VEU MON AVIS HELO 3 EST MIEUX CAR LE GRAPHISME EST BIEN ET IL YA PLUS D ARME ET CONDUIRE PAR CONTRE DANS CALL OF DUTY 4 IL Y A RIEN A CONDUIRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci donne moi tes sujet stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pour moi c'est halo 3 qui est mieux.

C'est mieux quand tu peux conduire des avions (banshee( et autre vehicule terrestre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir les 2,je te conseil COD4
a mon sens, il est plus péchu, plus intense, plus spéctaculaire.Certe il n'y a pas de conduite de véhicule, mais sa ne manque pas au jeu.Sinon niveau graphisme, les deux on un style différent.COD4 a des couleurs qui font "vraie", plus réaliste, alorsque Halo3 est plus du genre "flashy" ac des ennemis fluo, du sang violet....Le style halo quoi!
Perso, quand j'ai joué a COD4 su début à la fin j'étais "Waaouououhhh!!Oh Put......!!!" je l'ai vraiment trouvé épustouflant!tandisque Halo est plus "pépère".
Après il est vrai que j'adore la série COD et que j'aime bien celle des Halo.A mon sens, les 2 sont très bons, c'est juste une histoire de "style"!(mm si COD4 ds son genre est plus beau!")
bon jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houssem92 a écrit:
NN DABOR JE PARLAI DE CALL OF DUTY 4 ET J AI DIT QUE C TAIT DU JORE amerique VS iraque

irak c'est avec un "k" a la fin, et si tu pouvais enlever la touche MAJ ca serait sympa, sinon moi je prefere COD4 a Halo3 car COD4 est trop realiste a mon gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon les 2 jeux sont supers !!
Modérateur PC/Mac
 
 
Pour ceux qui disent que halo 3 est pas bien du fait qu'il faut vider 2 chargeurs c'est qui savent pas prendre la bonne arme et encore moins bien tiré Nan franchement arrêter vos c******* halo 3 n'est pas mauvais juste à cause qui faut vider un chargeurs pis le solo est super! Quand ta la duré les deux ne sont pas d'une durée ilimité et je penses que même si ta pas les 2 d'avant ce dois pas être une catastrophe
Après les couleurs sont tout aussi bien pour halo 3 que pour COD4 et sont réalistes pour les deux jeux!
Cela dis COD4 est super!
Et si tu veux des vrai info de pro va voir les vidéo test des deux jeux
Maintenant... à toi de choisir!
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
call of duty 4 pour moi est le must de l'année avec bien sur assassin's creed ,mais je le conseille a tous de prendre call of duty 4 par son aspect graphique, son gameplay intense, sa durée de vie , ses effets , son scénario et aussi son multi. halo3 c'est différent son graphisme n'est pas a la hauteur de call of duty4 et il est cour, il manque de finition meme si on le teste sur écran plasma de haute définition avec le maximum de résolution car je lé constaté par moi meme. quand a call of duty 4 sur haute définition j'étais bouche bée, c'était époustouflant , on dirait un film presque. je le recommande a tous call of duty 4 mais pour ceux qui sont fan d' halo 3 je leur recommande aussi parce qu'au fond de ceux halo il est beau,son gameplay est riche , il a peut etre aussi de la qualité graphique je ne sais pas, mais halo 3 reste quand meme l'un des meilleur opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité