flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Call of duty 4 en classic (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Salut, j'aimerais savoir quand sera call of duty 4 sur xbox 360 en classic (environ 30€)? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas, mais si tu ne l'a pas encore acheter, et qu'il est vers es 60€ n'hesite pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai n'hesite surtout pas surtout pour son online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour vos réponses mais je crois que c'est au bout de 6 mois environ que un jeu devient classic et call of duty 4 est sortit en novembre donc normalement il devrait y etre en mai ou juin, je pose la question car je n'ai pas envie de mettre 70€dans un jeu que je vais voir à 30€ le lendemain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK mais moi comme j'ai sur ps3 c'est un jeu platinum pas classic, et c'est un jeu qui a réussi les meilleur ventes donc si tu veux attendre bé...atend il soritira bien un jour

moi je l'ai acheter 70, et je peux te dire que même si il sort une semaine après moitié prix je ne le regreterai toujours pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R€M$ killer a écrit:
OK mais moi comme j'ai sur ps3 c'est un jeu platinum pas classic, et c'est un jeu qui a réussi les meilleur ventes donc si tu veux attendre bé...atend il soritira bien un jour

moi je l'ai acheter 70, et je peux te dire que même si il sort une semaine après moitié prix je ne le regreterai toujours pas
ouai pareil je le regreterais pas parce que c'est deja super beau(carement holliwoodien) et en plus le mode online c'est le meilleur du moment et tu relacheras pas le pad de sitot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION : le mode online rend dépendant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est presque just le live qui est bon le solo est moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux dire le solo est merdique et le online est super exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoute balade toi sur des site de jeux d'accasion et tu pourra trés facilement le trouver a 30 ou 35 euros !!!

je voudrais bien te donner des lien mais je sais pas si c'est autoriser!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crocop38 a écrit:
écoute balade toi sur des site de jeux d'accasion et tu pourra trés facilement le trouver a 30 ou 35 euros !!!

je voudrais bien te donner des lien mais je sais pas si c'est autoriser!!

ouai tu peux l'acheter en occas sur des site d'occasions ou tu peux le trouver sur ebay

PS:il n'est autoriser de mettre des lien que quand c'est vraiment nesesaire comme par exemple pour les drapeaux de assassin's creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba si t'a peut t'a qu'a lui envoyer par mp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R€M$ killer a écrit:
tu veux dire le solo est merdique et le online est super exelent



vraiment lol même si en online il a du monde qui son chien car il te tue avec le couteaux dans ton dos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même le solo est excellent avec des missions qui reste mythique un bon training pour passez au live.
Modérateur Xbox One
 
 
ouais je voulais dire il est très cour ce solo...

ouais...(c'est ce que je fais ) mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout nesite pas c un pure jeux
achete le vite tu ne le regretera pas meme si le solo et cour ten pren plein les yeu a chaque seconde:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais cod 4 quand il sera en classics

En général on le sais combien de temps a l'avance qu'un jeu sort classics ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Moi je prendrais cod 4 quand il sera en classics

En général on le sais combien de temps a l'avance qu'un jeu sort classics ?
Regarde PES2008 tellement qu'il est "moyen" por ne pas dire nul le jeux est déja en classics!!!






<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty 4 va avoir du mal a passé en classic car il est le jeu le plus joué sur le Live, DEVANT Halo 3.
Sont pas fous les develloppeurs.
Ce jeu est encore à 70 euros un an aprés et se vends toujours bien.
Les jeux en Classic on peut pas savoir quand ils sortent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carmelo2 a écrit:
ok merci pour vos réponses mais je crois que c'est au bout de 6 mois environ que un jeu devient classic et call of duty 4 est sortit en novembre donc normalement il devrait y etre en mai ou juin, je pose la question car je n'ai pas envie de mettre 70€dans un jeu que je vais voir à 30€ le lendemain

6 mois n'est pas une norme tout à fait exacte.

En fait tout dépend de l'éditeur; EA et Ubisoft sont ceux qui bradent rapidement leur production du style environ 8/10 mois après leur sortie. Par contre en ce qui concerne Microsoft et quelques autres, là il ne faut pas s'attendre à voir le jeu débouler en classics moins d'une annnée après sa sortie (Halo 3 en est le meilleur exemple; sorti il y a un an et quelques semaines .... et tjs pas dispo en classics ...)

Pour en revenir à COD 4, il est bon de savoir que la politique de son éditeur (Activision) s'aligne grandement sur celle de EA et Ubi ... en outre comme le jeu est sorti en novembre de l'année dernière, il ne tardera vraiment pas à être très rapidement disponible à 30 € en classics; ce n'est plus qu'une question de quelques semaines ...

Donc le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'être un peu patient et de ne surtout pas faire comme bcp d'autres ont l'air de te le conseiller, de te ruer dessus dès maintenant alors qu'il est tjs à plein tarif de 60/70 € .....

S'il fallait encore attendre 4 ou 5 mois avant sa venue en classics, là oui, autant l'acheter maintenant alors .... mais vu que ce n'est qu'une affaire de quelques semaines seulement (vu qu'il est sorti le 9 novembre 2007), attends donc de grâce .... car crois moi, c'est du vécu en ce qui me concerne, il n'y a rien de plus frustrant que de se payer un jeu neuf 60/70 € ... et de le retrouver à 30 € neuf la semaine d'après ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité