flechePublicité

Forum Call Of Duty 2



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur PC

call of duty 2(truc de fou)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voila je me present je suis Air0s fan de cod 2 ...

Je joue beaucoup sur le le live et j'ai l'occasion de voir des truc pas possible ...

Je m'explique...

Histoire un!

Je joue tranquille et on est 3 vs 4 (je suis dans les 3)

Et je sais comment c'est possible mais enface de moi j'ai les plus gros boulet de l'eternité de cod 2 ...

On aurais dis des ga a l'ia de la ps1...

Je jouais donc a stalingrade (je pense ... la tite map avec le batiment au milieu)

J'avance sur la carte et je me fais snipé... je me dis pas mal le ga...

Je refais au même endroit et je me fais Resnipé....je regarde la kill came et je vois ou est placé le mec...

Je vais silencieusement ou il est ...et pop un coup de crose...je me dis il lui faus un camping car a lui...

Juste en partant je vois ces 3 potes... qui camp au même endroit pop 3 coup de crosse...(je me lol full team coup de crosse...)

Je compte partir au moment ou j'entend un bruit ... une horde d'allement arrivé...mdr je me planque dans le batiment ou je les ai tué...

Et les 4 ga ce replace au même endroit .... pop 4 coup de crosse (je me dis lol je vais resté la moi mdr!...)

J'entend les mecs courirent ... je me dis vé préparé ma crosse ... mdr

Mais il arrivent pas mdr !!! je les voi allé dans l'autre batiment...

J'y vais a croupi (moi ... )

Pop 3 coup de crosse....

Le 4 ième était allé dans le batiment d'avant...le temps que j'y aille les 4 sont la ...

Vous connaissaient la suite ...

J'en suis donc a 12 pour 2...

J'etait mort de rire moi ...

Puis la parti continue et se finis ...

Score final

Air0s : 42/7 loooooool (dont 17 coup de crosse...mdr)

Deuxieme histoire...

Je fais un match je me fais explosé mais comme pas possible par des snipers... qui campaient je quitte la partie je suis donc super vener...

J'arrive dans un deadmatch avec un pote...

Me fais Air0s je suis cho tu peux pas savoir...(moi super enérve je lui fais oui moi aussi...)

Sans campé avec ma mp44(mitrallette allemende)

Score final : 25 / 2 Olais!

J'étais heureux apres


Lol si vous avez rencontré des gens pas possible faites le savoir et raconté vos trucs ici...

Et n'hésité pas a me rajouté a vos potes...

J'aime faire de nouvelles connaisances sur cod2

Pour conaitre de nouveau styles de jeu

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr la 1er histoire est pas mal.

Rien que de rester en groupe il faut être une belle tache mais en plus de toujours retourner au même endrois sachant qu'ils se font tout le temps tuer dedant...

:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai excelent la premiere histoire trop con les mecs !!
Moi sa m'es arriver sur Pdz sa le gars avec son snipe il se mettait tout le teomp au même endroit donc a chaque fois ct coup de crosse ou headshot !!

Sudemax
 
 
perso plus les mecs campe (pour cod2) plus je m'amuse mes carte preferai c'est les cartes de snipe genre stanlingrad toujane etc je prend la mp44 et des que je voit un point rouge j'y court

j'avoue que au debut je prenait le snipe da

dsl j'ai appuye trop tot

je disait que au debut je prenait le snipe sur chaque map ' comme tout les debutants je croit mais maintenant je prend tout le temps les fusils si vous recherche des persones pour joue hesite pas a m'envoye une requete d'amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sur Ennemy Territory Ce problème là y est souvent, mais on risque pas de les tuer comme ça (histoire 1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le truc le plus fous qui m'est arriver c'est que l'on été trois a manipuler le meme personage...je raconte pas la galere entierement je vous laisse un peu imaginer quand l'un allez a droite l'autre a gauche et l'autre qui vider le chargeur(moi lol) un truc un peu relou qui m'est arriver deux fois en faisant une nouvelle partie a chaque fois!
pas mal ton histoire la premiere lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop trop trop j'mens tape quoi...
sois heureux si t'as gagné.

SI je m'amusais à raconter toutes mes parties, je serais déjà "l'ultimate floodeur"

Aloha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu ne l'est pas Kabu ?
Lol

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si si c'est lui mr flood!
regarde il va s'ennerver si il voit ce com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je le suis, mais pas encore autant que d'autres.

Faut que je me surpasse :rolleyes:

aloha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkgreen'>ça m'était deja arrivé dans halo 2 ce genre de trucs, style une équipe qui snipe, ou bien qui court seulement dans le même sens, et un par un ( quand on a de la chance, car les coups de crosses foirent souvent... ) on les fait tomber... et on se tape des double voir triple frag !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Habituellement cette méthode est utilisée par les rushers, mais c'est la première fois que je vois des tains de campeurs faire ça, en plus ça marche pas, y a vraiement des boulets même sur le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bel exemple de joueur idiot (et je parle de l'auteur du topic et des boulets qui y on repondus)qui se la joue en solo sur un jeu d'equipe, parce que par deduction, c'etait pas un deathmatch, mais deathmatch par equipe donc une partie par equipe, donc facile de rire des autres quand on est encore plus con qu'eux...

a mediter, mais je doute que ce soit possible finalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai entendu parle d'un patch pour cod2 quelq'un a des news merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch pour quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
bel exemple de joueur idiot (et je parle de l'auteur du topic et des boulets qui y on repondus)qui se la joue en solo sur un jeu d'equipe, parce que par deduction, c'etait pas un deathmatch, mais deathmatch par equipe donc une partie par equipe, donc facile de rire des autres quand on est encore plus con qu'eux...

a mediter, mais je doute que ce soit possible finalement

'Tain mais tu te prend vraiment pas pour une ***** toi comme mec, c'est quoi cette fois, c'est parce que Airos a décris ton profil dans son message que tu te permet de nous traiter de boulet ??
Et pour le jeu d'equipe : le gars qui a conçus cette technique il doit etre super intelligent car une fois sa s'excuse mais les gars on repeter cette technique pendant toute la partie donc me parle pas de jeu d'equipe !!
Je te signale que tu te prend pour un boulet car tu as aussi repondu a ce topic donc...

Comme tu sais si bien le mettre j'en fais autant !!
 
 
C'est sur que ce smiley : est très utilisé pour les sous entendu dans ce forum ()
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La guerre vue de l'intérieur
  • Des coéquipiers enfin compétents
  • Un mode multijoueurs très dynamique
  • Superbes effets de fumée

Les -

  • Durée de vie solo vraiment trop faible
  • Bien peu de nouveautés
  • Réalisme mis entre parenthèses (soins...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Call of Duty 2 sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité