flechePublicité

Cable RGB avancé : une alternative au HD ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut !

Voilà, je me posais une question. En remplaçant le cable d'origine inclut dans les packs premium et core system par ce cable rgb (24,00 €, aura t-on une bien meilleure qualité d'image ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui une meilleure,mais pas au même niveau que les TV-HD (sinon à quoi sa servirait)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arffff moi je n'aurai une TV-HD qu'en mars d'ici la ma bonne vieille télé fera l'affaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Oui il y en aura une meilleure... JE ne sais pas si tu a eu une gamecube ou un xbox, mais les cabvlesétaient composite, etsi tu était satisfait de l'image... je vois pas vraiment ce que ça pourrait bien apporter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me posais juste la question de savoir si ça rendait l'image meilleure vu que je compte pas investir dans un TV HD...

Tant mieux en tous cas, moi j'opterai pour cette option !

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec le cable VGA tu branche sur ton Ecran de PC et ses presque en HD si ta un ecran assez recent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien coute une TV HD?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combien ? ? ? Ca va de 1000€ à 3000€...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... à 6000€ plutot pour une vrai HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas de ''vrai HD'' tout simplement car la 360 n'accepte maxi que des resolution de 1280 par 700 ds tout ses jeux et c'est dejà enorme quand on sait à quel point ça bouffe comme puissance pour la console donc inutile d'investir 8000 euros ds une télé 1920 par 1080s le cadre du JV ça releve de l'absurde .

Donc un investissement allant de 1000 euros pour les petit modeles (60/66 cm) jusqu'à 3000 euros pour les geants (101 cm en LCD et jusqu'à 117 cm en plasma bien que les plasmas ait une mauvaise reputation pour le jv) euros ds une tele ''HD Ready '' suffit largement (d'autant qu'elle st souvent en 1366 par 700 donc c'est encore superieur à ce que les jeux 360 peuvent offrir : imaginez lol !!! ) .

Quand au cable RGB ,oui il offre une bien meilleure image que le composite fournit mais ça changera pas la resolution basse d'une télé cathodique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
problème, ce cable rgb est déjà en rupture de stock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité