flechePublicité

Cable HDMI vs Standard HD

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Salut à tous
Pour ceux qui ont un écran HD (Hd ready ou full), y a t'il un important gain de qualité visuel quand on branche sa XBOX 360 par la connection HDMI plutôt que par le cable d'origine de la version PREMIUM qui est lui même prévu pour la HD (2 positions : Standard et HD) ?
Merci d'avance de vos réponse, j'ai une XBOX 360 sans connection HDMI, et envisage de m'en prendre une avec si le gain en qualité est important...
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parait il en a une de difference, mais franchement moi j en voit pas. J utilise le por vga, et jen suis satisfait
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je ne peut pas vraiment te répondre car je me suis mis en HDMI directement sur un écran Full HD. Théoriquement, le HDMI est de meilleur qualité car le signal est 100% numérique ( Couleurs, textures et temps de réponse de l'écran). De plus, seul le HDMI est Full HD.
Je te conseil de prendre une Xbox 360 Elite. N'est pas peur de perdre tes sauvegardes car Microsoft te fournie un câble gratuitement pour transférer tes données.

Edité le 24/03/2008 à 11:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai une question du meme genre ... Le cable HDMI n'est pas vendu avec la 360 ? parce que je vien d'avoir une tele HD et je pensais que le fait que l'extremité du cable audio/video soit double l'une ddes extremité devait etre HDMI mais quand je met les couleurs destinées a la partie HDMI je n'ai pas le son ... j'en deduit donc que la Xbox 360 n'a pas de cable HDMI vendu avec (ou un truc pour avoir de la haute definition) . Donc je me demandais s'il la Xbox avais un cable HDMI speciale a acheter separemment ou si c'est moi qui sait pas faire ou bien s'il faut investir dans un truc speciale dans un magasin de jeux etc. merci d'avance pour vos reponses car j'aiimerai quand meme profiter de cette tele qui ma couter la peau des fesse ^^
 
 
La Xbox 360 est vendue avec un câble HDMI inclus. Quand j'ai acheter la xbox 360 elite, tout été fournie.
Quand tu parle de couleur pour ton câble, tu dois confondre un câble HDMI avec un câble YUV car le câble HDMI n'a pas de couleurs, ça ressemble un peut à une prise USB.
Si tu n'a pas eu de câble HDMI quand tu a acheté ta console, c'est que ta console est un ancien modèle et ne dispose donc pas de sortie HDMI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca veut dire que je pourrai jamais jouer en HD ? avec le modele d Xbox que j'ai ?
 
 
Si mais uniquement en HD ready car le YUV(cable avec 3couleur pour l'image et 2 autre pour le son) ne fait pas le Full HD.
Tu pourras être en résolution maximum de 1080i si ton écran est compatible.

Seul l'HDMI permet d'avoir le Full HD.
Tu pourras être en Full HD, c'est à dire en 1080p si ton écran est bien sur Full HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce qu'en fait je voit pas de difference avec avant et apres avoir eu une tele HD ... donc si pour etre en HD ready y a pas besoin de cable HDMI y a quelque chose a faire en plus pour voir la difference ?
 
 
Il ressemble à quoi ton câble? c'est un blanc-rouge-jaune ou alors c'est un bleu-vert-rouge(+blanc-rouge pour le son)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est ca j'ai toute les couleur que tu vien de citez mais je branche les bleu vert rouge + blanc rouge sur ma tele
 
 
Ca c'est le cable yuv. Ta télé HD Ready, elle va jusqu'a combien en résolution? 480p,i 720p,i ou 1080i.
Après regarde dans les paramètre de ta console si ta xbox est bien en en HD car ca fait une énorme différence avec et sans HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas de grande diferençe entre le Full HD et le HDMI bien quil et une qualité d'image superieur meme si a l'oeil nue sa ne se voi pas trop!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Predator a écrit:
Si mais uniquement en HD ready car le YUV(cable avec 3couleur pour l'image et 2 autre pour le son) ne fait pas le Full HD.
Tu pourras être en résolution maximum de 1080i si ton écran est compatible.

Seul l'HDMI permet d'avoir le Full HD.
Tu pourras être en Full HD, c'est à dire en 1080p si ton écran est bien sur Full HD.
Voila, moi j'avait comparer YUV et VGA et j'ai préfèrer le VGA, j'ai meme vus des comparatif, alor avec le HDMI bye bye

Y a ausi une prise VGA Monster a 70€ qui egale le HDMI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d accord avec toi
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le predator : c'etai dans les reglages de la console j'etai en 420 et la je vien de me mettre en 1080P ca fait une difference ^^
 
 
Kaelkael a écrit:
Il parait il en a une de difference, mais franchement moi j en voit pas. J utilise le por vga, et jen suis satisfait

le port VGA est quasiment aussi bon que le HDMI.
je le vois en comparant ma X360 en VGA a ma PS3 en HDMI, les graphismes sont identiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
Le predator : c'etai dans les reglages de la console j'etai en 420 et la je vien de me mettre en 1080P ca fait une difference ^^

Ok lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Kaelkael a écrit:
Il parait il en a une de difference, mais franchement moi j en voit pas. J utilise le por vga, et jen suis satisfait

le port VGA est quasiment aussi bon que le HDMI.
je le vois en comparant ma X360 en VGA a ma PS3 en HDMI, les graphismes sont identiques.

Certain jeux sont mieu sur Xbox aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une télé full HD fait combien en diagonale ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Zakuya a écrit:
[
Certain jeux sont mieu sur Xbox aussi


archie faux, les consoles ont exactement les meme graphismes! (que ca plaise ou non a certain c'est pareil)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité