flechePublicité

Cablage Xbox 360

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Salut à tous, ne possédant pas de téléviseur HD je voudrais savoir quel cable utiliser pour passer en péritel sur ma télé pour avoir la meilleure qualité. En fait j'ai la Xbox 360 Pack Premium (donc cablage différent de celui du pack Core) et je voudrais savoir si le cable fourni avec le pack (doté d'un adaptateur péritel) est-il de la même qualité visuelle qu'un cable RGB (vendu séparément et lui aussi doté d'un péritel pas adapté mais soudé) Alors ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cable RGB est de bien meilleure qualité

Tout simplement parce que les trois couleurs (Rouge Vert Bleu) transite chacun sur une broche, tandis que sur le cable composite (celui fourni avec la console) les trois couleurs transitent sur une seule broche, la fiche jaune.
Ton image sera plus net, fini les couleurs baveuses et elles seront plus éclatantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore mieux qu'un lavage en machine, mème.
Ce sera comme ton linge qui sera plus blanc, fini les couleurs délavées et elles seront plus éclatantes

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup de ces précisions, je pense prendre celui-ci mais si vous pouviez me donner votre avis sur d'autres cables ou m'envoyer des liens ce serait sympa : http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&donnee_appel=CLIBI&REF_NOVA=634183
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les cables rgb tu t'en fous, c'est tous les mèmes

Prend le 1er que tu trouves
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, merci, je pense que je vais prendre celui d'alapage, pas très cher (20€ et blindé, en acier et doré 24K pour une meilleure transmission je pense... elle va être contente la bobox !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout toi qui sera content quand tu verras la différence lunaire entre le cable composite/hd qui était avec ta 360, et le rgb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai ma bobox depuis 1 jour, et ma petite TV 36cm commence déjà à me faire mal aux yeux... Je voudrais faire sortir l'image sur mon moniteur d'ordi, histoire de pouvoir profiter de la HD...

Seulement, j'ai le choix entre le cable VGA officiel de microsoft et d'autres, souvent 2 à 3 fois moins chers (joytech, bigben...)
Est-ce qu'ils se valent?

Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ils se valent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=grimaldi07]Salut à tous, ne possédant pas de téléviseur HD je voudrais savoir quel cable utiliser pour passer en péritel sur ma télé pour avoir la meilleure qualité. En fait j'ai la Xbox 360 Pack Premium (donc cablage différent de celui du pack Core) et je voudrais savoir si le cable fourni avec le pack (doté d'un adaptateur péritel) est-il de la même qualité visuelle qu'un cable RGB (vendu séparément et lui aussi doté d'un péritel pas adapté mais soudé Alors ?
Merci d'avance pour vos réponses...;)[/QUOTE]

il parait que le cable AV de microsoft avec prise péritel vendu seul entre 25 et 30€ donne le meilleur rendu pour une télé non hd. fait des recherches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les cables péritels sont tous les mèmes.
Ils donnent tous la mème qualité d'image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Les cables péritels sont tous les mèmes.
Ils donnent tous la mème qualité d'image[/QUOTE]

même le spécial xbox de MS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui de Bigben est bien ?
Et celui de Joytech ?
niveau qualité solidité et tout ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai toujours fait mon mouton et j'ai toujours acheté la matos officiel, au moins je suis sur que c'est pas de la pure ***** , bien que c'est ptet pas ce qu'il y a de mieux non plus, mais j'ai jamais été déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous, moi j'ai commandé celui d'alapage à 19,90€ 200cm, plaqué or 24K pour une meilleure transmission et doté de double blindage (je ne connais pas la marque par contre) ça m'a pas l'air d'être de la camelote quand même... Pour ceux que ça intéressent : http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&donnee_appel=CLIBI&REF_NOVA=634183#
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le BigBen
quand tu l'as reçu dis nous ce que ça a changé
et t'a quel télé (diagonale etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma télé c'est une Radiola cathodique 69cm au format 4:3eme, c'est pas une super marque mais elle conserve une très bonne image depuis 3-4 ans que je l'ai. Le problème par contre c'est que je ne sais pas si l'entrée péritel est compatible RGB ou uniquement RCA (cinch).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du RVB, ça restera toujours du RVB peu importe la marque. Donc officiel ou pas, t'auras le même résultat.
Et juste pour dire que Peritel, c'est juste un format de prise et que si tu branches le composite du pack Core avec l'adaptateur Peritel, ça restera du signal composite donc...

http://www.gamekult.com/articles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité