flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Ça y est,un halo est en cours de devellopement!!vos reactions

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Réjouissez-vous jeunes gamers pleins de fougue, Microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode Xbox 360 de la célèbre franchise Halo, peut-être même un Halo 4. L'info vient directement de Don Mattrick, vice-président de la gamme Entertainement Microsoft.
VOS REACTIONS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas Halo (gâcheur d'ambiance )
Non sérieux je trouve que c'est une bonne nouvelle sans plus...
Edité le 16/07/2008 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne nouvel,surtout pour les fan de Halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais que c'est une très bonne nouvelle .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai sauté de joie partout et même si c'est plus avec le masterchief, tant qu'on garde le gameplay jouissif et au poil de la trilogie, alors je dis oui, j'ai tellement retourné halo 3 dans tous les sens, et puis je sais pas avec une license pareil qui venait à peine de rentrer dans la next-gen, je me disais non c'est pas possible qu'ils nous en fassent pas d'autres !!! ben voilà maintenant j'espère surtout que ça restera un fps, peut importe le scénar et le personnage incarné tant que ça reste dans cet univers et avec le même gameplay ( surtout le gameplay !!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis vraiment trop content même si je savais qu'il allait en avoir déja un d'avance grace a des news .
 
 
pas la grande surprise XD jespere qu'il sera bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stan60490 a écrit:
pas la grande surprise XD jespere qu'il sera bien fait
Ques tu penes comme tout les autres .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ction() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();