flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Need for speed pro street ou burnout paradise ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Alors le quelle est le mieux d'appres vous ?

Burnout paradise ou need for speed pro street ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pro street tu peux l'avoir moins cher, et perso je pense que ça serait le jeu quel je prendrais, mais la durée de vie est plus longue pour bournout. Niveau graphismes c'est un peu pareil, mais sur bournout tu as un mode où tu peux te promener dans la ville librement alors que dans pro street non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ta place je prendrai burnout, ayant les deux, je trouve que c'est le mieux, tu peux te ballader dans la ville(qui est tres grande), et surtout, y a des accidents, c'est surtout ca que j'aime dans burn, les crash.
apres dans prostreet aussi les voitures se crash, mais elles se froissent pas en mille morceaux, je trouve que dans NFS, les crash de voitures sont mal fait, mais bon, c'est pas le jeu adequat pour ca.
je trouve que le choix est dur, mais je te conseil plus burnout, pour la libetrté dans la ville, et les crash, c'est plus amusant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Burnout et de loin meme de tres tres loin meilleur a NFS Pro Street
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les anciens NFS etaient mieux. surtout NFS poursuite infernale 2.
la NFS c bof.
prend burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute,hier pour le fun j'ai tester la Demo de NFS:Pro Street sur PS3 et je lès trouver carément nul,moche emplus,le Most Wanted était 100 fois mieux et j'ai vu tourner Burnout et je te le conseil fortement,maintenant tu peu le trouver d'ocase à 50Euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La maniabilité de nfs est molle je trouve et les graphisme sont moyen tandis que dans burnout il y a de super graphisme la ville est bien la maniabilité aussi prend burnout sans hésiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Burnout meme pas la peine de reflechir 5 min ! Pro Street est un ratage ! dsl j'argumente pas mais il est 1 h du mat lol . Pro street n'est peut etre as un ratge complet mais un Burnout est reellement plus interressant en tout point !
Edité le 10/02/2008 à 01:17
 
 
Evilsnake a écrit:
Burnout meme pas la peine de reflechir 5 min ! Pro Street est un ratage ! dsl j'argumente pas mais il est 1 h du mat lol . Pro street n'est peut etre as un ratge complet mais un Burnout est reellement plus interressant en tout point !

Faut arrèter la caféine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai vu le vidéo test de burnout paradise,je ne suis pas trop impressionné,ca a l'air d'être fun mais je crois ca va devenir vite répétitif,par contre j'ai joué à Pro Street,c'est sur ce n'est plus le même contexte que les précédents volets de la série,je préfère quand même celui-ci.

Coté graphisme,EA a fait beaucoup d'efforts,et surtout par rapport à Most Wanted j'apprécie le retour des dommages sur les véhicules,même si il n'ya plus de courses poursuites folles avec les flics je trouve que c'est un bon jeu :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est burnout paradise il excelent est je te parle pas du mode en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur play 3 en tout cas le jeu n est pas super fluide voir meme des ralentisssement nets alors qu il n y a que nous sur la piste!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pro street est largement mieux car tu peux régler ta voiture dans les moindre détails alors que dans paradise la conduite est grostesque et le jeu n'est pas aussi précis que pro street
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
burnout paradise est mieu je trouve mais les 2 sont bien
Edité le 01/03/2008 à 22:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu aimait les anciens NFS ne prend pas pro street car il n y a vraiment rien a voir avec les anciens et c est bien dommage
par contre burnout n a pas changé toujours aussi bon et fun ^^ et en plus on peut se ballader moi je dit : burnout^^ meme si il est plus cher
 
 
no, mairs arretez nfs et mieux burnout c'est presque de l'arcade a coter de pro street
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai les et franchement, je te dis tout de suite Burnout Paradise parce que moi NFS Prosteet c'est bien mais que pour tuner les voiture : les course, c'est nul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité