flechePublicité

Forum Burnout Revenge



Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Septembre 2005 , PS2 , Xbox

burnout revenge et xbox live

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut

voila je me suis payé burnout en ocase sur ma 360 (jusque la on s'en fou) et je doi dire que je ne connaissai pas la serie si ce n'est par sons nom. le jeux solo est tout simplement géniale, je penssai pas acrocher autant.
je me suis donc dit nikel sur le live ce jeux doi etre énorme....

mais voila aprés une semaine a rechercher déséspérément des joueur simpa et intéréssant sur ce jeux je me pose une question:

FAUX IL OBLIGATOIREMENT ETRE UN DECEREBRER CONGENITALE POUR AIMER CE JEUX BON DIEUX.

en une semaine, je n'avai jamais jouer avec autant d'abruti, entre ceux qui raconte nimporte quoi, qui fon les gogole deriere leurs micro, les fashen victime qui mette du in fun cool verlant et autre joyeuseté de gamin de 12 ans cherchant a s'afirmer en utilisant un langage de banlieu alors que papa mamant a du fric, les ricain qui savent que dire fuck, les francais qui ne comunique que genre ouai trop fun la derniere compile tub 2012 t'a vu les 2b3 von revenire , ou ouaa c'est trop la honte t'a pas des nike pour ton aniv....

bordel ya pas de vrai gens sur le liv de ce jeux?

autant sur pgr ce genre de spécimen il y en a aussi, mais au moins on en trouve des simpa qui sons un tantiner cultiver et intéréssant et qui ne se donne pas un stil jeunzz a la con, autant sur burnoute c'est catastrophique ya que ca.

c'est pas possible je suis mal tomber ou quoi lol. c'est le jeux qui les atire ou quoi? vous arrivez vous a jouer avec autre chose que des fun, in-trop de la bal, trop la hont t'a pas de nike, ouai moi ma reum elle me paye le dernier top 25 techno dance parti trop fun groov cool...

***** tien ca me soule , ya des foi ou j'ai vraiment l'impréssion de vivre dans un pay d'atarder mental qui ne jure que par les ***** télévisuelle qu'on leurs sert a longeur de temp, le cerveau boufer par la pube la consomation, le langage fun in verlan, pour etre a la mode, lobotomiser ne s'intéressant a rien si ce n'est la derniere pouf a avoire ganier la star-ac ou le dernier rapeur bidon pronant la goire du frique a tout va. ne sachant pas aligner deux mot sans faire une faute de francais ou sortan des blague graveleuse bien lourde genre pipi caca de gosse de 3 ans. persso j'écrit tres mal par ce que je suis dislexique, mais au moins j'éssai de m'exprimer correctement et de me cultiver autrement qu'avec la pub, ou le rap comercial a 2 franc. j'ai discuter avec tout un groupe qui savai meme pas qui étai nelson mandéla ou bien gandi c'est dingue, par contre zidane ca ils connaisse.

voila désoler si vous trouver mon topic inutile, mais j'en ai mare de ne croiser la plupar du temp que ce genre de spécimen sur le live. burnout c'est catastrophique il n'y a que ca, mais les autre jeux c'est pareil a certaine heure c'est meme pas la peine de jouer. si encore c'étai par ce qu'ils sons jeunes, je veux bien mais la la plupar on entre 18 et 25 ans. ***** a cet age la on commence au moins a sortire de ca crise d'adolécensse bordel, et a s'intérésser au monde qui nous entoure. j'ai l'impression a 30 ans d'etre déja vieux jeux :mad: .
 
 
C'est bien pour ça qu'il y a la liste d'amis^^
Encore faut il trouver des personnes intéressantes pour les y intégrer.
Suffit de trouver les bonnes heures pour y jouer.

Le xbox live, c'est comme la vie, y'a de tout, des gens biens, et des cons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]C'est bien pour ça qu'il y a la liste d'amis^^
Encore faut il trouver des personnes intéressantes pour les y intégrer.
Suffit de trouver les bonnes heures pour y jouer.

Le xbox live, c'est comme la vie, y'a de tout, des gens biens, et des cons.[/QUOTE]

oui je sais bien , mais ce qui me facine, c'est que j'ai l'impréssion que ca représente 80% des joueur live c'est afligant :mad:
 
 
Bah ça dépend à quelle heure tu joue en fait.
Y'a un bon 50% de boulets ça c'est sur.
ET je suis heureux que le live est payant, sinon y'en aurait 90%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les kevinz ne sont pas que sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien je savais pas que sa exister des trucs comme sa.

Enfin j'ai jouer a pgr 3 , DOA 4 et moto gp 6 en live et je me suis fait traiter qu'une fois par des ricains y m'on dit fuck je sais pas quoi parce que j'ai gagner la course a PGR 3.

Mais sinon les mecs y étaient cool on pouvais parler de truc bien ou on se parler meme pas on jouer et c'est tout.

voila sinon je te plain mais essaye de jouer sans faire attention a ce qui dise.

JONSAM:)
 
 
[QUOTE=Splintersnake]les kevinz ne sont pas que sur PS2 :D[/QUOTE]

lol c'est par ce qu'ils son passer chez microsoft alors du coup ils nous on envahi .

lol je dé*****, mais comme l'a dit Kabukiman c'est comme dans la vie, quelque sois la console on est envahi par cette lobotomi collective qui veux que ce que l'on nous rabache a la télé sois indispenssable et important alors que ce n'est qu'un ramassi de connerie. comme disai philipe le bel encien roi de france, surtout que le peuple ne se cultive pas, il césserai vite d'obéhire.
de nos jour la seul culture qu'on t'aprend a l'école, c'est le stricte minimum pour que tu te fonde dans la masse et que tu puisse croire que tu a ta propre liberter de pensser, alors que tous somme fabriquer et éduquer sur le meme moule. donc nous devenon de simple produit que les énarques manipule a souhait en nous fesant croire que l'école nous sufi pour pensser.
alors qu'en sois etant donnée que nous aprenon tous la meme chose, nous finisson par pensser la meme chose sans meme s'en rendre compte. si une minorité n'allais pas voire ailleur ce qui ce fait nous n'avencerion pas. et ce que je constate, c'est que de plus en plus de gens ce contente du prémacher qu'on leurs sert a l'école et a la télé. alors bien évidément ils se ressemble tous et ne cherche pas a ce diférencier de la mass par d'autre supterfuge que par un style, ou un lengage sois disant in et a la mode.
seul le savoire permet de ce diférencier de la mass mais ca beaucoup l'oubli et prefere porter du nike pour ce la péter, ou bien parler facon rapeur genre rebel a deux franc qui ne fon rien avencer si ce n'est l'apologi de l'argent et la violence ou meme se donner un style baba cool peas en love bourgoi qui ne veux rien dire et sons les premier a cracher sur leurs voisin si ils fon quelque chose d'etrange ou peu banale alors qu'eu meme ce prenne pour des origineau. mais il n'on d'originale que leurs style vestimentaire et leurs lengage ce n'est que des aparensse de nos jour l'aparence est roi. dans ces condition, que devien l'individu, et bien une pale copi du groupe au quel il éssai d'apartenire par des artifice visuel ou linguistique.
j'ai l'étrange senssation d'etre sous les romain, du pain et des jeux.
a l'époque cesar jetai lort des jeux dans l'arenne, du pain a la pleb, et le peuple s'en contentai ce qui leurs evitai la rebellion. aujordhui on a le rmi et le foot.
le rmi pour te faire croire que oui tu est pauvre, mais regarde ne te plain pas on pensse a toi (le pain), et la coupe du monde avec la star ac (le jeux) comme ca toi bon peuple tu peu oublier tes souci et te dire que tu n'est pas si malheureus devant ta télé a crédit. et ca génere toute une genération de décérébrer qui s'imagine que ganier de l'argent c'est facile, que le respect s'obtien uniquement en ecrasant les autre, et que seul la gloire la renomer et le frique peuvent rendre heureux.
et tout ceci fait que chaquin ce bat pour sons confore perssonnel sans regarder si le voisin a besoin de quelquechose.

je par d'un jeux pour en arriver la, mais tout est lier et ca me soule :mad:
 
 
Si cela te gonfle trop, tu retire le casque...

tu auras tout de même le plaisir du jeu en live, et je te rejoins, il est vraiment génial ce jeu, bonne sensation de vitesse y compris sur le live justement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ... un seul remede pour toi! change jeu ^^

non plus sérieusement les boulets sont partout sur la terre... nulle part tu ne trouveras pas un boulzor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - les explosions
  • - le nombre d'épreuves
  • - le xbox Live
  • - les dégâts sur les voitures

Les -

  • - les temps de chargement
  • - quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Burnout Revenge sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Voilà l'occasion pour Criterion de nous montrer leur indubitable savoir-faire en matière de jeu de course déjanté, sublime, incroyablement prenant et toujours plus bourrin à chaque nouvel opus. Il y a un peu moins de sept mois, on a été servi avec les versions PS2 et Xbox absolument bluffantes, mais ce n'était apparemment pas assez pour les développeurs qui en rajoute suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité