flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

Bullet Witch

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

[FONT="Palatino Linotype"]Bonjour,

Je voudrais savoir, si tout comme moi, certain attende avec impatience Bullet Witch sur 360.
D'aprés les videos, ce soft à l'air vraiment excellent avec plein de bonne idées, de plus, le personnage proincipal à une trés grande classe et plutot sexy.

Voici apparament la jaquette (fort jolie) du jeu.



Et quelque image pour le plaisir des yeux.



Bon Dimanche à tous.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A que je l'attend celui la je trouve que l'on ne parle pas souvent de ce jeu pourtant il m'a tout l'air d'etre une petite bombe, graphiquement il est plutot pas mal et les sort sont "super stylé" (j'aime beaucoup celui où l'heroine envoie des corbeau sur les zombies qui se font ensuite empallé XD).
Et puis la physique est , d'après les vidéos, assez bien géré (ce qui est plutot cool car il y a aparamment un sort de télékinésie qui permet d'envoyer valser a plusieurs mètres pas mal d'objets du décor)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai vu la derniere video sur le site c est vrai que ca a l air sympa, un peu dans le style devil may cry on dirait. J ai quand meme un peu peur que ce soit un produit marketing a fond et que ca suive pas derriere (en gros vivement les 1ere demos jouables )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité