flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

Bullet witch

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

mouais , jeu a prendre d'occase a 20 euros , pas plus !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je ne regrette pas mon achat en tout cas
La chasse aux 1000 points sera longue mais haletante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Loutre perfide]Je ne regrette pas mon achat en tout cas
La chasse aux 1000 points sera longue mais haletante.[/QUOTE]

Tu nous dira comment il est je brule d'envie d'y jouer les sort c'est trop d'la balle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu les notes de la presse j'ai rapidement passé mon chemin.
J'ai lu 5 heures de jeux o_0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je le disais dans mon test préalable, ce n'est pas un jeu pour tout le monde.
Il est assez difficile (aux niveaux chaotique et Enfer...), pas terriblement maniable si on y joue comme à Lost Planet ou Gears Of War et surtout il faut grinder les meilleurs sorts.

Pour vraiment s'amuser, il faut avoir tous les sorts et la Gatling, ce qui nous donne 5h x 3 pour terminer 3 fois le jeu dans les modes de difficulté "normaux".
Ce n'est pas un jeu auquel on joue une seule fois, le "plaisir" de jeu se renouvelle au fur et à mesure que l'on obtient de nouveaux pouvoirs et certaines situations peuvent se résoudre d'au moins 4 façons différentes en fonction de l'approche du joueur.

Après, oui il n'est pas beau, oui il est assez difficile à manier et à sortir rapidement les bons sorts et à prendre le bon timing pour éviter de se faire trucider lors des invocations mais on final, on s'amuse et on trucide du monstre à la carte ou à la sélection du chef.

Forcément les notes seront calamiteuses car ils n'auront terminé le jeu qu'une fois et la forcément, le jeu ne mérite pas plus de 10.

Pour m'y être amusé pas mal d'heures pour le moment, je lui décerne un bon 12/20 car il a quand même de gros défauts qui gachent le plaisir pour les joueurs non acharnés qui butinent leurs jeux au lieu d'essayer de comprendre la logique des développeurs et ainsi de maximiser leur plaisir de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je viens de l'acheter et c'est vrai que graphiquement il tient pas la route ! mais il faut tenir compte aussi que ce jeu est sorti y a quasiment un an au Japon ! et que j'me suis tapé 60 euros pour un jeu sorti y a un an sa me fout un peu les boules !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'achete pas Earth Defense Force 2017 alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair vaux mieux pas .... @!#$?* quelle deception ... sinon ben pour bullet witch , j'aimerais toucher un peu mais j'ai plus de sous ... et ma manette bug a mort , elle me nique les piles en 15min o.O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Rectification c'est une bombe ce jeu je l'adore !les sort sont de toutes beauté , le décor presque entièrement destructible j'adore !et graphiquement c super beau ! jle conseille vivement!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je déterre un peu le sujet mais je viens de le trouver pas cher en occaz et j'ai un gros problème de décalage entre le son+sous-titres et l'image... Le son et les sous-titres viennent genre 5 ou 10 secondes avant l'image. Ça m'énerve tellement que je l'ai même pas commencé alors qu'il me plait bien. Est-ce qu'il n'y a que moi qui a ce problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois avoir eu le même problème mais t'en tien pas à ça le scénario est pas super recherché sauf la fin qui est sympa mais les images suffisent d'elles même à comprendre l'histoire et le déroulement du jeu et si t'as quelque base en anglais c'est compréhensible en général
un bon jeu qui date un peu graphiquement mais sympa surtout les pouvoirs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité