flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

bullet witch en test

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bon voila Bullet witch "Nouveau Navet ou Nouveau succés" pour ma part beaucoup de mystere autour de ce jeu deja ps beaucoup d'infos sur les comp magique ensuite dans les vidéos sa donne pa envie mais alors pas du tout envie de l'acheter les scene film sont completement nul (surtout si on compare a ducommand and conquer) mais bon passons , ensuite on a rie sur l'histoire qui pourrait nous tenir en haleine ! Le jeu a l'air de ce jouez style fps c horrible comment peut on jouez a jeu qui ressemble a devil may cry en style gear of war c impossible pourquoi et bien pour la simple et obnne raison que dans ce genre de jeu il doit y avoir des combos des saut et tout sa réaliser avec une extreme precision et une super rapidité alors il faudrait instauré un lock auto pour plus de fun , le jeu a l'air trop linéaires un petit saut acrobatique et puis je tire dans le tas en straf "droite gauche gauche droite pan t'est mort" youpi . Pour ma part j'adore les jeu comme ça style devil may cry je m'attendais a sa mais la si il me presente rien de rien je debourserais pas un euro dans ce truc mm en occase je resterais sur mon gears of war c dommage car le concept aveait l'air tres bien mais la maniabilité et le game play ZERO pointé voila mo petit com's le test du jeu et fait je crois alors comme tout test je lui donne une note 10/20 pas plus !!!!


j'attend vos com's avec impatience lol !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l'as déjà posté dans le topic unique du jeu.
Aucun intérêt de créer un topic pour le poster à nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu connais les paragraphes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas trés organisé, de plus avec une longueur c'est une preview pas un test, un test a lieu quand on a une version du jeu complet, les demo c'est pour les preview ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos com's a tous mais le pb toujours pas de comentaire par rapport au jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de commentaire par rapport au jeu car je comprend que la moitié du texte que tu à écrit.

Pas d'écriture texto , très mauvaise orthographe et pour un test ... Je t'invite à aller voir les test de Keniori dans la section Oldie si tu veux voir réellement un texte construit pour un test complet sur un jeu.

Je ferme le sujet car il y à le Topic Unique du jeu.

Bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité