flechePublicité

bugs xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

hello , j'aimerais savoir ce que vous appelés plantage car moi par moment mais rarement l'ecran se bloque sur l'image et plus rien je suis obligé d'éteindre la console au bouton et de la rallumer et ca repare donc cela vous dit quelque chose avez vous eu le problème moi j'ai deja eu le problème mais sur pc voila merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
9a m'est arrivé deux fois,si on compte le bug sous pgr3 en live quand on lance le dashboeard.
En ce moment j'ai des gros bugs sous R3,les contours des objets,arme etc..deviennt bleus ou rouge et s'accentuent au dils du temps jusqu'a ca deviient injouable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]9a m'est arrivé deux fois,si on compte le bug sous pgr3 en live quand on lance le dashboeard.
En ce moment j'ai des gros bugs sous R3,les contours des objets,arme etc..deviennt bleus ou rouge et s'accentuent au dils du temps jusqu'a ca deviient injouable ;-)[/QUOTE]

moi j' avais les problèmes qu' a cités bishopraz, sur mon ancienne console, qui était défaillante et que j' ai fait remplacer.

je crois que tout le monde a le même problème sur pgr3 avec le dashboard... ^^'
mais, en HS, j' en ai un autre sur ce jeu :
voilà le truc, je lance le mode au menu qui permet de regarder photos et rediffusions des courses. je peux regarder toutes mes redifs sans problèmes, mais quant aux photos, impossible!!
j' ai un super freeze au moment précis où l' écran bascule vers celles-ci...
je trouve ça bizzare... cela vient à coup sûr du CD ou bien du disque dur. pas de la console, puisque cela me le fait sur la vieille comme sur ma nouvelle... étrange n' est-ce pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dit que tu a eu le méme problème que moi et tu l'a fait remplacé , mais ton problème de plantage d'ecran a t'il empiré avec le temp ? car moi c'est très rare et je l'ai depuis peu de temp et je joue avec parfois 6/7 heures d'afilé sans problème quand ca ce bloque ca été 2 fois sur la demo de test drive unlimited en live et une fois quand j'ais tourné une page qui affiche tout les contact j'ai voulu revenir en arrière avant que la totalité de la page soit affiché et ca a bloqué donc j'aimerais savoir si toi c'etait frequent ou si c'etait comme moi et pourquoi te l'on t'il changé et pas de sav voila car moi je ne voudrais pas la laissé partir pour si peut ... cela faisait combien de temp que tu l'avais avant qu'il ne te la remplace ? merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité