flechePublicité

Bugs ?

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

[QUOTE=ryuken]ca me rassure d'autant plus que je commence a entendre de differentes personnes la meme version des choses

OOUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF:o[/QUOTE]


fait quand meme gaf, si ca te fait ca de plus en plus genre plusieur foi par jour, et pas sur le meme jeux, la oui ca sera inquiétant.

si non ca peux aussi venir de ton jeux, j'avai acheter gost recon, et systématiquement ils me fesai planter la console quand j'allais sur le live, mais pas les autre jeux. je suis donc allée ramener le jeux au k ou, ils me l'on échanger et depuis il plante plus, et le cd du premier étai pas rayer, il étai intacte.

tente de faire changer ton jeux pour voire ou fait toi en préter un autre pour tester.

les probleme de chaufe et donc de freez sur les premiere vertion de 360, venai aparament d'une plaque de protection qui n'étai pas enlever sur le radiateur du proce graphique ce qui empechai a la pate thermique de jouer sons role. ca me surprendrai que microsoft n'ai pas rémédier a cela depuis. sauf si le magasin ou tu l'a acheter avai un vieux stok d'invendu qui date du lencement ya peu de chance que tu ai les meme probleme que les acheteur de la premiere heure (et encore moi je l'ai acheter a ces débu, et a par quelque freez anecdotique sur le live elle tourne nikel mais bon j'ai eu du bole je croi ).
 
 
arkOliveGreen'>Salut,
Est-ce que quelqu'un sais comment on peut reconaître les premières génération de 360 des autres !???
Et aussi, savoir combien il y a eu de versions de 360 depuis sa sortie ????
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi elle freeze parfois

faut-il l'envoyer en SAV ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment reconnaitre une console de premiere generation?

la mienne vient du stock du magasin reçu le 04 septembre.

pour l instant pas de souci

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité