flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

Bruit lentille xbox360

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

slt a vs tous.

alor voila j'ai acheté le pack viva pinata et forza motorsport il y a environ 3 semaines de cela.

le probleme et la j'ai ensuite fait l'achat du jeu crackdown mais quand je joue je n'entend que le bruit répéter de la console :((lentille très bruyante).

estce que se bruit peut savérer une nuisance pour la console ( une usure de la lentille).

merci a vs tous et bon game a tous.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Crackdwon est un peu rayé c'est peut-ètre a cause de sa...mais je vois pas ce que tu veut dire par : "bruit répéter de la console "..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le cd n'est pas rayé je prend soin de mes jeux il n'y a aucune griffe.

c'est juste que quand je joue a crackdown la lentille cherche tout le temp c'est à dire quelle fait des va et vien sans arret,
donc j'ai peur que les va et vien provoque une usure prématurer de la lentille, en + c super bruyant sa gache le jeu.

en clair j'ai pas envie de retrouver ma console au SAV lol.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil pour mass effect et j'ai eu 5-6 le message disque illisible mais j'ai plus l'impression que c'est pour cacher un freeze ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt

donc se probleme provien des gro jeu genre assasin'screed, mass effect, naruto etc ....

en clair ont doits jouer aux petits jeux style crash bandicout afin de ne pas provoquer une usure de la lentille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous

Moi je pense qu'il n'y a aucun probleme car avant de sortir les jeux sont testés un nombres incalculables de fois que je sois par l'editeur ou microsoft.

On lance pas un jeu sur le marché juste parce qu'il est fini, il doit repondre a des obligations.
 
 
Moi aussi ma lentille fait du bruit ...
Mais tu peux jouer sans problemes à des gros jeux , et à ninporte quels jeux d'ailleurs , c'est juste que c'est un peu bruyant , mais sa se détériore pas la lentille ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor je vous remercies les gars sa me rasure donc je n'est pas a me privé des gros jeux merci a tous
Edité le 07/12/2007 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité