flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Bots ou pas Bots ????

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Est ce qu'en solo (sans le live) on pourra jouer avec des bots dans des escarmouches par exemple 100 contre 100... comme dans battlefield 2 sur Pc ??? Mais je demande pour la xbox 360.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non on ne pourra pas je pense... attend la réponse d'autres gamers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense que oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela n'as pas etait annoncer; mais si il ont fait se dernier battlefield en s'aidant du precedent alors il y a une chance mais a prioris il l'on fait dans une nouvelle optique alors peu de chance malheureusement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas qu'il y aura cette possibilité dans le jeu car il y aura un mode solo avec une histoire un mode compagne si tu prefere ! et il s agit d un jeu console je pense kil se contenterons de la campagne et du multi ki ressemble beaucoup a bf2 se qui et trés bien ( moderne combat tres decevant !!!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi Kane2000 moi aussi je pense qu'il y aura uniquement un mode campagne et pas de mode "escarmouche" mais comme on le dit si bien "l'espoir fait vivre" ..... Si c'est pas le cas alors je n'achèterai pas le jeu ( je n'est pas le live et la campagne du dernier battlefield sur xbox était tres tres décevantes... ) le mode "escarmouche" compte énormément pour moi, la durée de vie du jeu en dépend également ( hormis le live).On verra bien........ Merci a tous pour vos réponse cordialement Fr4nc0i5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que s'il y a des bots se sera une sorte de mode escarmouches comme tu le dit.
Mais il est fort probable qu'il n'y en aura pas, si tu veu en être sur patient un peu pour le test et la je pense qu'ils vont le dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la démo sur le live et ce jeu est.................celui que j'attendais et qui représente une nouveauté dans le jeu vidéo!!!!
Je peux juste dire de l'essayer. Il y a que du bon en solo et en multi. Mais surtout tout l'environnement se modifie comme dans la réalité, du sol aux murs aux arbres, tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu poura jouer en off line a la base il étai justeman créer pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non on peut pas jouer a 100 c 100 sauf sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité