flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum - GOTY



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bonjour j'ais tout fini mais il me reste un esprit arkham a ré...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour j'ais tout fini mais il me reste un esprit arkham a récupéré le n°24 le dernier alors je me demande ou il est ? (Batman : Arkham Asylum - GOTY)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu doit retourner au pénitencier la ou tu a laisser le directeur quincy charp (charpi comme qui dirait le joker) enfermé, sur le sol il y a des écritures.. tu fait un scanne et c'est bon!!.
 
 
Si vous avez eu le courage de trouver les vingt-trois esprits d’Arkham alors vous serez ravi d’apprendre qu’il en existe un vingt-quatrième ! Celui-ci n’est visible sur aucune carte et vous ne disposez d’aucun indice pour le traquer mis à part le fait qu’en relisant tous les textes, vous saurez qui il est.

En se creusant bien les méninges, il ne peut s’agir que d’un seul homme : Quincy Sharp, le directeur du pénitencier. Pour ce qui est de sa location, il serait trop aisé de penser que l’esprit se trouve dans son bureau... Pensez plutôt à un endroit où il aurait le contrôle absolu, le pouvoir de vie ou de mort de tous ces patients.

Rendez-vous à la salle de contrôle de la sécurité dans le pénitencier et cherchez plus précisément une inscription au sol dans la vigie

Il me semble que c'est là ou était gordon et clayface
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité