flechePublicité

Forum Blue Dragon

Jeu lié :



Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360

Blue dragon bon rpg?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

j'hésite a me prendre blue dragon , qu'est ce qu'en pense ceux qui y ont joués!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est absolument décevant !!!
Je te conseille Lost Odyssey à moins que tu est trop petit (ce n'est pas une insulte) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depend quel rpg ta deja fait sur 360, y'a le choix on va dire, c'est pas forcement le meilleur mais il s'en sort pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouve qu'il n'est pas mauvais, du genre a acheter d'occasion.

Le gros problème du jeu, c'est son scénario vraiment pas terribles, et des dialogues au ras des paquerettes.

A part ça le système de combat est plutot bien pensé, et l'ajout de niveaux de difficultés plus elevés en monte pas mal le niveau.

Un autre problème : les sous quêtes sont quasiment toutes regroupées au disque 3, ce qui est un peu dommage. En fait c'est au disque 3 que le jeu prend vraiemnt toute son ampleur, le scénario s'améliore un peu, les boss optionnels sont dignes de ce nom et on a accès aux sous-quêtes.

Bref à prendre si tu es en manque de RPG jap, à voir autrement suivant tes goûts... J'espère que mon avis a pu aider.
 
 
merci a vous je vais voir, j'ai un pote qui a deja pris lost odyssey j'attend qui me le prete, je voulais juste un avis sur ce jeu pour m'occuper en attendant , pour info "shino" j'ai 25 ans mais j'aime les rpg jap! voila ciao et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi (j'adore les RPG), je suis un grand fan du VII et je l'ai recommencé plusieurs fois pour le finir à "ONE HUNDRED %" !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier vrai RPG japonais next-gen
  • Une patte artistique indéniable et agréable
  • Des innovations très appréciables
  • Construit sur des bases solides
  • Durée de vie satisfaisante
  • Un vrai effort de localisation
  • De belles et nombreuses cinématiques

Les -

  • Quelques carences techniques : saccades, temps de chargement assez présents
  • Le style assez dépouillé et naïf (graphisme et scénario) ne plaira pas à tous
  • Doublage français plus que limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Les tensions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kiffman
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité