flechePublicité

Forum Fable 3 - Understone Quest Pack



Sortie le 23 Novembre 2010 , Xbox 360

Bloquer dans "la voix" (extension The Understone Quest)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Une fois que j'arrive dans la ville souterraine je trouve un vieux qui m'indique ou se trouve Montague Humes. Je prend l'ascenseur qui se referme derrière moi et se bloque (impossible de le reprendre). quelques mettre plus loin se trouve une barrière électrique que je n'arrive pas à désactiver car je ne vois aucuns levier ou autre...
Que faire ? surtout que je ne peux plus me téléporter ailleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, après m'être renseigné, il s'agit d'un bug, normalement, la barrière électrique s'ouvre automatiquement (d'éprès ce que j'ai vu sur des forums US, des gens sont bloqués là aussi, et le verdict à été bug)... essaie de recharger ta partie, encore et encore?
Staff Jvfr
 
 
Invité
Nekomajin
Ok je vais essayer ça... Et j'essayerais aussi de retélécharger/installer l'extension pour voir. Ça craint quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nekomajin
Bon réinstaller (avec et sans suppression sur le disque dur)ça ne sert à rien. Mes multiples reloading de partie non plus... Maintenant l'arc electrique de la barriere qui me bloque a disparue, mais je ne peux pas avancer quand même (syndrome mur invisible).
Je vais essayer de reloader encore et encore... En espérant un correctif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
salutation
j'ai le même problème mais le soucie ces que même chargé une partie sa marche . que faire ? suis bloqué et obligé de recommencé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Salutation
je suis moi même bloqué aux même endroit que notre amie ,et même chargé une partie ne marche pas non plus que faire ? Suis obligé de recommence tout a zéro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
robin
Salutation
je suis moi même bloqué aux même endroit que notre amie ,et même chargé une partie ne marche pas non plus que faire ? Suis obligé de recommence tout a zéro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
robin
Salutation
je suis moi même bloqué aux même endroit que notre amie ,et même chargé une partie ne marche pas non plus que faire ? Suis obligé de recommence tout a zéro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
robin
Salutation
je suis moi même bloqué aux même endroit que notre amie ,et même chargé une partie ne marche pas non plus que faire ? Suis obligé de recommence tout a zéro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trudi je sais pas? trrddd(dtfftdrrrtdtfkytftkgfytvrxfdxxrrrrrrreeeeqzrrwxrecjtrxtrvftrerwrxxreswezwezwezwezwzezezzeezzezezzezzzeeezzezezezezeezezzezezeezzezezzzezezezezezezezezezezezezz l'élève dubocu tfytfytdkrktkurrtfrdrtrf4ytkuy58ibu52ytvyt5èvuy5à_o58bubui58iu8nuiuiubyyuttcrrtrrtrtrrtytttrrttrttytrytrtytrytrtytrttrtryrrytrtrytrytrtrtrzewezzwezzweezzzwezhewzezezwwezwewezwezwewezezwezwewezewzwezwezwezz suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité