flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Bloquer au balcon (Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bongour je suis bloquer au moment ou on redevient altair on doit poursuivre un homme mais un certain moment il se refugie dans une toure mais je n arrive pas a monter plus que le balcon
j espere que vous pouvez m aider
a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que tu fasse un double saut,pour monter plus haut dans la tour,si tu ne sais plus comment,regarde le tutoriel dans le menu"commandes"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan faut que tu cour sur le mur puis que tuu refasse le saut en couran sur l'espèce de lampadairre et tu monte, pour l'info, cé pas un mec que tu suit, cé une meuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ausi j'ai galéré ici il faut juste que t'arrive à t'accrocher à la poutre juste au dessusj'ai sauté au moins 30 fois pour y arriver. Quand tu utilises la vision d'aigle la poutre en question devient bleu si ça peut t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fete c simple tu grimpe au mur puis apré tu saute sur la barre pis tu grimpe ensuite c comme sa que je fais .moi j'en suis a venise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,oui j'ai 42 jeu avec 3 dont 2 360 et une normale qui marche plus alors vous pouvais men poser des qestions ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos reponses elle mon baeucoup aider
moi aussi je suis a venise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité