flechePublicité

Forum Divinity 2 - Ego Draconis



Sortie le 15 Octobre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Bloqué sur divinity 2 (Divinity 2 - Ego Draconis) (Divinity 2 ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis bloqué dans le couloir en colimaçon de la tour du seigneur lovis la 3ème porte il n'y a pas de levier pour ouvrir,un peut avant il y a des échelles qui mènes en haut avec des statues et des plaques de pression mais rien ne se passe il y a aussi une grille fermé aussi ,j'ai regardé partout fait le tour du pays mais apparement tant que je ne passe pas la grille je ne pourrais pas me transformer aidez moi ça fait 3 semaine que j'éssaye tout je suis désespéré il y a quelque semaine j'y ai cru quand quelqu'un a dit met la vision vers le haut y' des plates formes je regarde mais apar celle des 2 premieres grilles y'en a pas d'autre peut etre que c'étais comme ça sur pc .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut normalement il faut que tu passe par les plaques de pression,si je me souvient bien,tu doit les enclenché de façon a ce que les statue crache du feu toute en même temps.âpres la porte s'ouvre

sinon jette un œil a ce forum:

bon jeu!





Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites

Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 27/01/2010 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi en faite il fallait appuyer sur les plaques de pressions pour que le feu deviennent vert dans un ordre preci! j'étais fou quand j'ai vue la grille s'ouvrir j'ai sauvegardere aussitot ,merci encore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'aurai besoin d'aide a la tour de guerre au goblin muet je suis bloque que faut t'il faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Miss24, pour le gobelin muet il te faut aller dans une des bibliothèque à droite et lire un livre, celui qu'il indiquera quand tu lira dans ses pensées. Ensuite ca te permettre d'ouvrir un passage secret avec coffres.
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Endgame
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombre et variété des quêtes
  • Univers riche, scénario intéressant
  • Progression très libre du héros

Les -

  • Interface en retrait
  • Combats simplistes / dragon inintéressant
  • Monde qui ne « vit » pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Hatching the dragon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wilckox
Moyen
Nul !!! Comment peut on donner une date de sortie sans savoir, le 03/09, d'autre le 10/09, d'autre le 30/09, d'autre le 28/10, et sur le site officiel c'est marqué coming soon encore !!! Nul, nul, nul, a 8 jours de la date présumée, y a rien de rien, mais les préco ils les accèptent !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité