flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Bloqué sequence 6 (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

j'ai terminer la mission d'assassinat j'ai decouvert que ce n'était pas de sablé mais une femme je suis retourner au bureau des assassins de jerusalem mais aprés je ne sais pas ou aller si quelqun voudré bien me le dire sa marangerais
Message edité le 27/02/2008 à 09:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il y a un point a suivre sur la carte dans le royaume
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je c mais je l'ai suivi et j'ai pas trouver
c'est quel ville qu'il faut alller

c ou kil faut aller c'est a quel ville jerusalem acre ............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement c une nouvelle destination tu n'atterris po dans une ville mais dans une bataille si tu vois des homme se battre tu dois alors continuer sur cette route
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut suive le point qu'é eclairé sur la carte la lune la a moitié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai normalement c sa et tu continu jusqu'au bout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le royaume ya une nouvelle ville (juste a coté d'Acre il me semble) c'est Arsouf.
Vas-y et tue De Sablé !
+1 stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
r0ck-m3 a écrit:
Dans le royaume ya une nouvelle ville (juste a coté d'Acre il me semble) c'est Arsouf.
Vas-y et tue De Sablé !
+1 stp

on peut po dire ke c une ville c plus un campement;);););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est vert un campement de l armée sarrasin.Tu doit quitte Jérusalem pour Arsouf en passant par le royaume
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui atention moi aussi jetais comme toi au debut il faut que tu face chemin inverse et qu tu tombe sur un petit pasage juste avant (je me doute de lndroit ou tu te trouve )
 
 
tu dois en effet quitter la ville pour aller detuire pas mal de mechant vers arsouf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c bn g reusi merc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resolu pour tou le monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai un problème dans la séquence 5 car je n'arrive pas a repérer les enquêtes pour le dernier assassinat avnant de sablé

Dans Acres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche bien dans la ville de ton royaume et tu verra quelqun avec une cape blanche c'est un de tes potes je croi parle lui et il te dira que tu dois faire des missions pour lui comme ya des gens qui me suivent tue les et tout tu verra tien nous au courant surtout si t'arrive pas ou si tu comprends pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité