flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Bloqué niveau 11 (Devil May Cry 4)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Slt je suis bloké o monstre du nivo11
Message edité le 25/02/2008 à 11:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me trompe pas c est avec le vieu. Lorsque tu appercoit les deux abeilles ( ou un truc comme ca). Utilise le bras droite pour monter en hauteur, puis frappe sur le vieu. En bout d un certain temps, la statue va etre reveiller par le seigneur. Tu fait les meme manipulations, mais fait gaffe aux mains de la statue
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut à tous !

Je viens un peu compléter ce que vient de dire KaelKael. Il s'agit en effet de Sanctus qui n'est pas encore à son stade démoniaque.
Le principe est simple: son point faible provient de son aura bouclier associé avec les deux sortes de pics que KaelKael dit être des abeilles (c'est dur à décrire). Sert toi de ces deux pics en les loquant avec ton Devil Bringer (Fait la touche viser + touche B). Lorsque tu seras assez approché de lui essaie de lui détruire son aura grâce à des combos Red Queen dans les airs (lock le vieux, puis utilise la touche d'attaque épée (Y ou X sais plus)
Au fur et à mesure que tu l'attaquera son bouclier deviendra de plus en plus rouge. Lorsque le bouclier sera détruit, fais lui des combos Red Queen en arérien. Il va se mettre à tomber. Lorsqu'il sera tombé, active ton Devil Trigger à côté de lui (il perdra des vies à cause de l'aura du Devil Trigger) et presse la touche B: Nero se mettra à taper le vieux schnoque (avec le Devil Trigger activé il perdra à peu près 3 barres de vies).
Répéte l'opération même s'il faut que tu sois prudent à la fin quand il se réincarnera dans la statue pour te donner un cou de poing.
Sinon avant le combat munit toi d'étoiles vitales (Moyennes au préalable) et ait au minimum augmenté tes vies avec les sphéres bleues. Au pire utilse une eau bénite pour baisser ses vies mais tu baisseras dans les stats de fin de niveau.

Voila en espérant t'avoir aidé !
Edité le 25/02/2008 à 19:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mieux ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité