flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Bloqué Mission 3 QG JBA (Splinter Cell : Double Agent)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Contacter le membreVoir profil
005
Dans le QG de la JBA après avoir fait le parcours et après avoir mit un truc sur l'antenne.Ou je vais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
C'est bon j'ai réussi mais maintant je suis bloqué quand on retourne a la JBA pour faire des mines,enregistré une voix etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
SVP aidé moi!!!!HELP!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me rappelle pas trop du niveau ça fait longtemps que j'y ai joué,je te donne la soluce entière de ce niveau.




Zone commune : :

Suivez Jamie jusqu'à rencontrer Moss. Après le dialogue, suivez Jamie jusqu’au dortoir puis suivez Moss jusqu’au parcours d’entraînement.

Parcours d’entraînement : :

Avancez en évitant les lasers dans un premier : baissez vous pour passer le premier, attendez qu’ils se désactivent suffisamment pour les suivants. Crochetez ensuite la porte puis évitez les lasers. Montez la petite échelle puis plaquez-vous contre le mur pour passer la petite corniche . Descendez ensuite en rappel au niveau de la petite fenêtre à l’étage inférieur puis pénétrez-y. Faufilez vous entre le mur et le grillage puis montez à la corde au bout pour accéder au niveau supérieur. Descendez alors de l’autre coté en rappel en évitant les lasers pour pouvoir continuer. Vous pouvez passer par-dessous ou par-dessus : montez d’abord sur le premier bloc puis que le laser supérieur est au fond, cela veut dire que le laser du dessous est dans le bloc sous vous : laissez vous tomber entre les deux puis ruez vous sur la porte du fond. Vous devez appliquer une stratégie plus ou moins similaire ensuite : placez-vous dans le trou entre deux blocs en attendant que le laser passe au dessus de vous puis sortez et rejoignez la porte au fond. Tournez à droite et déverrouillez le coffre au fond en tournant vers la gauche jusqu'à ce que le premier plateau s’allume puis vers la droite jusqu'à ce que le deuxième plateau s’illumine puis à gauche jusqu'à ce que le dernier s’enclenche. L’objectif d’entraînement accompli, sortez de cette zone par l’échelle derrière vous : vous pouvez éventuellement vous rendre dans le stand de tir avant de revenir dans la zone commune pour obtenir un objectif bonus.

Zone commune : :

Entrez dans le garage devant vous et ouvrez la grille d’aération à droite. Remontez les escaliers à gauche : vous arrivez alors à une salle avec des ordinateurs contenant de nombreuses informations sur le complexe. Sortez, revenez dans la salle centrale et prenez toujours à droite : vous verrez alors Jamie passer la porte de sécurité . Si vous êtes assez véloce, passez derrière lui discrètement avant que la porte ne se referme sinon piratez le digipad.

Salle du serveur : :

Pénétrez dans la pièce et prenez tout de suite à gauche : passez derrière l’étagère pour rejoindre le coté non surveillé de la pièce puis passez la porte surplombée par la caméra. Dans la salle des serveurs, attendez que les gars aient le nez dans les machines pour vous approcher du laptop, le pirater rapidement puis y trouver le code 2701. Ensuite, cachez vous en attendant de pouvoir passer derrière le serveur et y installer le virus . Quittez ensuite la zone interdite et revenez dans la grande salle commune.

Zone commune : :

Revenez à l’étage et montez à l’échelle puis attendez la fin du dialogue des réparateurs avant de vous infiltrer dans le conduit d’aération.

Toit : :

Montez à l’échelle pour parvenir sur le toit. Discrètement, partez tout de suite sur votre droite et cachez vous derrière le générateur . Attendez que le garde avance puis positionnez vous entre la caisse et la grille plus loin puis passez la porte à gauche quelques mètres plus loin. Passez alors derrière l’antenne, crochetez le boitier puis installez le mouchard.

Ces objectifs principaux accomplis, effectuez la mission du stand de tir s’il vous reste quelques minutes à perdre, sinon, revenez à l’entrée du parcours d’entraînement pour retrouver Moss. Suivez le alors à la trace puis effectuez ou non la mission qu’ils vous proposeront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
Ce que tu ma donner jasper est bien mais c'est le premier niveau au QG de la JBA moi maintenant je suis bloquer à la 2eme partie quand on retourne au QG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis en plus en détails,je me rappelle vaguement de ce niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
C'est bon j'ai réussi mais maintenant je suis bloqué au niveau 8 QG de la JBA ou je dois empecher l'explosion d'une bombe sur un bateau.Je prend des empreintes sur le clavier de l'ordinateur et après je ne sais pas ou aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
C'est bon j'ai réussi et j'ai terminé le jeu
mais je ne sais pas comment avoir la fin sur le bateau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tlm,
J'ai acheté Splinter Cell Double Agent ya pas longtemps, et je suis totalement pomé dans le QG de la JBA, après avoir fais le parcours,
Question 1 : Où est l'antenne ?
Question 2 : Où est-ce que l'ont télécharge le virus je crois que la NSA envoie ?
Question 3 : Oùu sont les dossier médicaux des membres ?

Ce que j'ai fais : Je suis monté sur le toit le plus discretement possible sans succès, je suis allé dans une salle qui n'est pas interdite ou j'ai consulté les e-mails qui était enregistré sur les ordinateurs je suis allé dans la salle privé de l'infirmière et j'ai utilisé son ordinateur, mission échoué. voila..
Merci de m'aider se serait simpas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re !!!
Bah chui encore pômé dans SC : D.A.

J'explique : Chui a Shangai , Emile va a un entretien pour je ne sais quoi... J'ai recup le mercure rouge et les munition dans le coffre, et ensuite Moss me demande d'aller prendre les documents dans la chambre du Doc. Atwsa(un truc comme sa) dans la 2407... Et comment on y va ? Merci ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité