flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Bloqué dans une quete on me parle de bug help (The Elder Scrol...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut alors voila je suis allé dans la caverne marécageuse a la demande du village , j'ai tué tous les trolls et arrivé dans un cul de sac ( fleche verte)je ne trouve rien a part 5 squelettes et 2 zombies puis je continu dans le labyrunthe passe dans l'autre caverne ( 2 entrées) tue les trolls et la on me demande de ramener des preuves que se sont les trolls qui ont tué les habitants du village mais je ne trouve rien , suis reparti au village et la surprise depuis n'importe ou je vais les gens et animaux que je rencontre sont tout étincelant comme si ils avaient sur eux des feux follets .donc help me car j'ai vu que beaucoup parle de bug alors comment faire si je ne peux finir la quete merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que dans cette quête, il faut fouiller les squelettes pour résupérer un journal ou un truc du genre.
J'éspere que ça répond à ton problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien trouvé sur eux a part 3 crochets et bien sur chair et engrais osseux !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui serial est sur la bonne poste, il faut trouver quelque chose qui appartient au villageois Au pire redemarra a une sauvegard precédente pour l'histoire des feu follet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben le blem c'est que j'avais 3 sauvegarde avant et j'ai reessayé et plus rien avant bug , bon pour le scintillements des personnages j'ai trouvé c'est le casque de detection de vie que j'ai trouvé dans la caverne qui produit cette effet mais pour les indices pour les villageois c'est le neant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nounours j'ai eu le MEME probleme que toi au détaille pré, j'avais chercher a l'epoque c'est un bug,tu ne peut rien y faire, moi j'ai continuer l'aventure.et oublier cette quête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité