flechePublicité

Forum Divinity 2 - Ego Draconis



Sortie le 15 Octobre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Bloqué dans le temple de maxos ( Divinity 2 : Ego Draconis sur...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

j'ai réussi à passer le labyrinthe, mais je suis coincé avec les fantômes et Amdusias qui vole en rond ! je dois trouver une certaine pierre et un livre special, mais je cherche dans tout les coins de la crypte: les chambres: que dalles; avec le bibliotéquaire: rien du tout; à l'autel de amdusias: que du sang. je n'arrive pas non plus à aller dans la salle, au nord de la crypte du temple, ni a attaquer le dragon !!!!
que faire??????????????????????????????????????????????????????????????
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Réponse trouvée sur un forum


Tout d'abord il vaut mieux faire toute les quetes avant d'y entrer, etre lvl 14 - 15 minimum.

1ere épreuve:

Il suffit juste de cliquer sur l'amphore non brisée à droite de la porte.

2eme épreuve :

Dans une salle plein d'or et de richesse, il faut ramasser uniquemen une citrouille sur un tabouret +- au milieu de la pièce sur la gauche

3eme épreuve :

Il faut sauter de plateforme en plateforme pour activer un téléporteur en bas de la piece, ensuite utiliser se téléporteur qui vous amène tout en haut, sauter sur la plateforme avec les 3 leviers et utiliser ses levier pour former une sorte d'escalier avec les 3 plateforme devant vous, sauter ensuite dessus pour traverser la piece et cliquer sur le dernier levier pour réussir l'épreuve

4eme épreuve :

L pieces est une image miroir, il faut juste retrouver une différence, elle se trouve dans la partie de gauche, sur le petit muret devant, c'est un petit gobelet (une faible lumière rouge l'entoure)

5eme épreuve :

Il faut réunir les ingrédients pour enlever la forme dragonique a Andusias. Prennez la quete du bibliothécaire ensuite la 1ere a gauche au carrefour, dans les chmabre vous trouverez des livre, 1 vous explique les 3 ingrédient nécessaire (le livre, la fiole de sang, et les écailles de dragon)
Dans la chambre de Andusias, cliquer sur le livre dans son étagère pour ouvrir le passage secret et récupérer la fiole de sang
Dans une des chambre a terre se trouve une clef, elle permet d'ouvrir le coffre sous l'escalier de cette Piece ronde. Dedans se trouve le livre.
Aller chercher les écaille de dragon, juste devant l'autel de sang en bas de Andusias.
Aller rendre le livre au bibliothécaire et ensuite liser le livre qu'il vient de vous donner, ca enlève la forme draconique à Andusias et vous pouvez aller maintenant le tuer.
Une fois fait récupérer ses drop et vous avez maintenant accès a la zone qui était bloqué par une barrière de protection. Descendez et après l'animation et le combat vous avez accès a l'ile de la sentinelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ça c'est bien gentil, mais........comment on fait pour tuer amdusias? quand il attaque avec ses flèches, il m'enlève beaucoup de points de vie !
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
après avoir obtenu l'écaille de Dragon, vous devez utiliser le livre, que le fantôme du bibliothécaire vous a donné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle bien sur d'Amdusias sous forme humaine.......
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
comment on sort du labyrinte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombre et variété des quêtes
  • Univers riche, scénario intéressant
  • Progression très libre du héros

Les -

  • Interface en retrait
  • Combats simplistes / dragon inintéressant
  • Monde qui ne « vit » pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Hatching the dragon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wilckox
Moyen
Nul !!! Comment peut on donner une date de sortie sans savoir, le 03/09, d'autre le 10/09, d'autre le 30/09, d'autre le 28/10, et sur le site officiel c'est marqué coming soon encore !!! Nul, nul, nul, a 8 jours de la date présumée, y a rien de rien, mais les préco ils les accèptent !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité