flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Bloqué dans le pic15 au niveau des périphériques (Mass Effect)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bloqué dans le pic15 au niveau des peripheriques il faut ouvrir les portes au bout mais je n'ai assez de point de competences pour ça (electronique) et je ne peux rien ouvrir ou changer mes points de competences et je suis donc bloqué là comment fair
Message edité le 18/02/2008 à 15:20
 
 
Alors là, je ne vois qu'une solution : partir de cette planète, faire des quêtes annexes pour monter en level et revenir ensuite... Ou peut-être en changeant kes membres de ton commando, tu as peut-être des points de compétences à attribuer au reste du groupe??
 
 
tu as pas un pass a obtenir? ou alors c'etait la porte d'avant lol.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, SSX, Batman : Arkham City
 
 
ben pour changer de persos je ne peux pas en cours de partie mais je devrais peut-etre revenir au vaisseau pour ça.....et faire des quetes annexes oui je pense que je n'ai pas le choix :' lol.....
sinon non là il ne faut pas de pass il faut un niveau de decryptage + important tout simplement comme il est indiqué
en tout cas merci de votre aide !! je m'en vais remettre de l'ordre dans tout ça
 
 
J'ai forcé l'IA a ouvrir je crois, je me rappelle plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pas besoin de compétence éléctronique moi je l'ai fait en " mod " soldat et je suis passé pépère ,tu a du oublié une quete annexe (regarde dans ton journal et sur ta carte).bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité