flechePublicité

Forum LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Bloqué dans le Chapitre 6 : L'ouverture de l'Arche (LEGO India...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voir profilContacter le membre
W!L
je suis bloqué dans la salle extérieur , j'ai réparer le camion, je suis aller dans la salle où il y a un gâteau mais ensuite je ne sais pas prendre le livre bleu pour déchiffrer le hiéroglyphes.

d'après un site le livre bleu serai là www.supersoluce.com...

mais je sais pas comment ouvrir sa.

je précise que je suis en mode histoire.

merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
répares le camion après avoir vaincu les ennemis. Conduis-le pour foncer dans la porte de gauche et ainsi l'ouvrir (il faudra te rendre à l'endroit indiqué par la caméra), puis reviens à droite et au premier plan afin de t' accrocher sur les deux cordes ensemble, ce qui déclenchera l'ouverture de l'enclos où sont situés des chevaux. Monte sur l'un d'entre eux pour rejoindre le côté gauche et te placer sous la plate-forme désignée précédemment par la caméra, dans le coin gauche. Appuye sur le bouton indiqué de manière à ce que le cheval vous envoie sur la plate-forme, puis tu verras sept interrupteurs orange à cet endroit. L'idée sera de placer la bassine et le gros bloc, puis tes deux personnages sur quatre de ces interrupteurs, de sorte à ce que le chiffre 4 soit représenté sur le panneau. Une porte va alors s'ouvrir au-dessous de toi, tu pourras récupérer un lance-roquettes. Tire maintenant dans la barricade située juste à droite afin de passer sous l'arche et de continuer vers le secteur suivant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
W!L
merci pour ta réponse très rapide !
j'ai fini le chapitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Respect de l'univers d'Indiana Jones
  • Visuellement attrayant
  • Une soixantaine de personnages jouables
  • Personnages aux animations variées
  • Nombreuses cinématiques pleine d'humour
  • Nombreuses options de jeu à débloquer

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Phases de plateforme parfois pénibles
  • Rejouablité forcé ?
  • Longueurs des niveaux (pas de points de sauvegarde)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de LEGO Indiana Jones

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
- On peut incarner plus de 60 personnages(Mola Ram, Belloq, Miltaire, Thug...), j'y ai joué et il est... SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité