flechePublicité

Forum Clive Barker's Jericho



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bloqué dans la rome antique (clive barker's jericho)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

après avoir tué un semi-boss (un énorme gladiateur), et combattu à distance contre des ennemis de l'autre côté d'une crevasse dont le fond est tapissé de pics, je dois faire passer church de l'autre côté.
après une scène en qte (quick time event), je dois actionner une dalle au sol, et visiblement, mes coéquipiers doivent actionner deux autres dales de leur côté pour déclancher un mécanisme.

mon problème: mes coéquipiers ne semblent pas coopératifs, je reste donc une plombe sur ma dalle, mais eux ne bougent pas d'un cm et je ne peux même pas prendre possetion de quelqu'un d'autre, quelqu'un sait comment régler le problème s'il vous plait? car c'est vraiment frustrant de rester bloqué comme ça.
 
 
Tu donne l'ordre a Alpha de restez en position sur une dalle et a Oméga sur l'autre. Âpres reprend Church et positionne toi sur la dalle et hop.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Heu ce n'est pas le sujet powel et cajp utilise la section Tips ou le topic unique la prochaine fois s'il te plait
 
 
dsl ^^ je demander au passage ^^ xD
 
 
Masashi a écrit:
Tu donne l'ordre a Alpha de restez en position sur une dalle et a Oméga sur l'autre. Âpres reprend Church et positionne toi sur la dalle et hop.
masashi, merci du coup de main

Sudemax a écrit:
Heu ce n'est pas le sujet powel et cajp utilise la section Tips ou le topic unique la prochaine fois s'il te plait
désolé sudemax j'ai pas fait gaffe
je ferais attention la prochaine fois.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance gore / violente, pour adultes
  • Bande-son parfaitement dans le ton
  • Variété des armes et pouvoirs
  • Scénario et persos réussis

Les -

  • Par trop linéaire / dirigiste
  • Pouvoirs sous-exploités
  • Pas de saut, gameplay répétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Les créatures

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : intelforever13
Très bon
puissant vraiment un bon jeu gore rapide pas le temps de ce reposé que sa repart enfin impecabilous.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité